Championnat Clio V6 Cup

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Fastwinder »

Wolf n'aime pas les double post mais tant pis.. ;)

[url=https://www.casimages.com/i/200512102938913754.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/12/2 ... 913754.jpg[/img][/url]

Un grand bravo à Case, ton calme, ta sagesse et ton talent, t'ont mené à une belle et méritée 3 ème place au final, c'était pas gagné mais tu as tenu bon, et surtout terminé le championnat

Un big Up a la pépite Seal, ton premier champ, une voiture compliquée qui a souvent mêlé performance et gazon lors des premières courses.
Tu as pris de la maturité et acquis une belle expérience, que tu as su user lors des dernières courses avec de très jolies performances souvent avec calme.
Bravo l'étoile montante Seal ! Je suis très heureux pour toi.

La découverte Senyuki, qui a foncé tête baissée en s'engageant avec vigueur dans ce Champ, je trouve que tu as bien géré également malgré les faits de courses dont tu as été souvent victime et parfois auteur, tu t'es très souvent montré performant, assidu, appliqué et toujours motivé lors de chaques manches, beaucoup auraient lâché l'affaire pour moins que ça.
Je suis bien content de te savoir postulant ;)

Mon Loule, la comète....brillante arrivée dans le champ en cours de saison ou tu as su d'entrée de jeu montrer ton pilotage et nous rejoindre en Salon A de manière étincelante mais éphémère !!
L'arrivée d'une petite étoile dans vos vie va te priver de la suite du championnat.

Izildur, je ne t'ai que trop peu vu ou côtoyé, mais tu as eu le mérite de te lancer dans le grand bain et de le terminer.

Bref !!

Bravo à nous tous :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Wolf18 »

Bravo à vous les gars, c'était un super championnat ! Aucun problème Fast pour le double post, il y a des cas ou ça n'est pas gênant !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Loule1985 »

Bravo les mecs, très belle perf a vous 4 !!!!
Quand a moi faudrait que je me débrouille pour commencer et finir un championnat entier, parceque depuis le HC j'ai rien fait...


GTFR_Loule16
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par case988 »

Quel conteur ce Fast. Bravo à tous, et c'est certainement grâce aux Fast'Night que nous avons obtenu de bons résultats et que j'ai pu conserver ma 3ème place devant des pilotes de bon niveaux. Ce fut un championnat stressant avec une caisse piégeuse.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par rabougris85 »

Félicitations à vous tous pour ce beau championnat !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Senyuki »

Merci Fast'!
Que de découverte, il est vrai.

LA chose que je mettrais en avant, vous découvrir et avoir fait connaissance avec vous!


Image
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »