La boite à idées

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Rutafia54
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 22:19

Re: La boite à idées

Message par Rutafia54 »

Wolf18 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

dans le but d'améliorer constamment ce forum que nous apprécions tous beaucoup, je vous invite à faire remonter vos différentes suggestions et idées.
Nous étudierons chacune d'entre elles avec la plus grande attention pour y donner une suite.

Merci à vous.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ce fait-il que je roule propre, on me rentre dedans comme un taré, et c'est moi qui prend la pénalité
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Merci pour votre réponse


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La boite à idées

Message par Fastwinder »

Salut Rutafia.

Tu n'es pas au bon endroit pour ta question, c'est un forum qui n'est pas lié à Polyphony.
Tu n'es pas au bon endroit pour ta question, c'est un topic pour améliorer la qualité de vie du forum en général,.,
Tu n'es pas au bon endroit pour ta question, qui n'en est pas vraiment une puisque je vois pas de points d'interrogations :lol:
Tu n'es pas au bon endroit pour ton arrivée par ici, un topic présentation t'accueillera les bras ouvert, pour que nous puissions le faire également ;)

A bientôt Rutafia


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
camar
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 10:35

Re: La boite à idées

Message par camar »

Bonjour,

nouveau sur ce forum je me présente

Marc 57 ans région occitanie, j'ai un souci avec mon volant.

PS4 SLIM
Race Wheel avec pédale
aujourd'hui aprés un changement de PS4 quand je démarre une course tout fonctionne, pédale, boutons, en revanche impossible de faire tourné la voiture !

Merci pour votre aide et bonne journée

Marc


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: La boite à idées

Message par Geek »

Bonjour Camar, tu n’es pas au bon endroit pour les présentations, rendes-toi ici merci: http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=25

Pour l’assistance technique c’est ici: http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=24


Image
Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »