ABS Glitch/bug

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

ABS Glitch/bug

Message par Peewax »

Salut,

Petite question concernant l abs glitch : comment le voit-on, si c est possible de le voir, hormis les sensations de conduite qui sont différentes.
Lors d une course en championnat, au freinage, ma voiture est partie tout droit, pourtant j avais anticipé mon freinage, on était au 1er your et j ai heurté le gars qui me précédait, sans dégât heureusement. C est ce pilote qui gagne la course et lors de son interview post course, il revient sur l incident et dit qu il a vu tout de suite après que j avais l abs glitch.
En effet les sensations de freinage étaient assez bizarres, voiture qui part tout le temps.
Donc 2 questions, car malgré quelques recherches, je ne trouve pas vraiment de réponse :
- y a t il un moyen de voir ce pb in game ?
- comment y remédier.

Merci pour votre aide.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: ABS Glitch/bug

Message par Fastwinder »

Tu t'es renseigné vers le pilote qui mentionne ce "glitch" ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ABS Glitch/bug

Message par Wolf18 »

Aucune idée Peewax mais le problème m’intéresse car j’ai déjà entendu parler de ce bug d’ABS... mais je me suis toujours demandé s’il existait vraiment ou s’il s’agissait d’une invention de certains pour faire les beaux en fin de course :roll:

En tout cas je n’y ai jamais été confronté pour le moment, ou alors je ne m’en suis pas rendu compte !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: ABS Glitch/bug

Message par Peewax »

Ben en fait je suis même pas sur de l avoir eu ce pb. Certes j avais plus de mal à tenir la voiture au freinage que d habitude mais souvent, en fonction des salons,.. l adhérence change. Moi j’ai mis ça sur le compte des pneus froids et d un freinage raté. Mais du coup j ai le doute.
Le problème c est qu on ne peut s en rendre compte visuellement. Et après si tu as un tel problème, tu adaptes ta conduite assez rapidement.
En tout cas je trouve rien de très probant à ce sujet sur le net.
Je vais creuser


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ABS Glitch/bug

Message par JBT1 »

Moi j'ai trouvé que ma 3eme monte de pneus était différente sur la course de RBR. Moins d'adhérence, et c'est pas mon pilotage qui a changé d'un coup, mais mes points de freinage n'était plus bon.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: ABS Glitch/bug

Message par Peewax »

Possible que ce soit ça, très difficile à dire.
Je vais contacter Mehdi pour avoir plus d infos


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: ABS Glitch/bug

Message par Peewax »

Attention double post :mrgreen:

Voici ce que m a dit Mehdi :

L'ABS glitch si tu veux c'est genre l'ABS désactivé alors que tu l'as activé. Résultat tes pneus ne fume pas mais tu bloque comme si t'avais pas d'ABS

Si tu es resté dans l'accueil du salon jusqu'à que la qualif commence, t'auras l'ABS glitch

Pareil en FIA

Si tu ne veux pas rouler avant que les qualif commence faut que t'aille ds le paramètre de l'ABS, tu désactive et réactive



Voilà. Bon je sais pas trop du coup.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ABS Glitch/bug

Message par JBT1 »

Bon ben merci du tuyau :geek:


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »