Maxscapes - 27/03 - démo

Faîtes nous découvrir vos plus belles photos de GT Sport, en course ou dans des lieux magnifiques. Des concours photos seront également organisés.
Avatar du membre
Maxime
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 19:34
Localisation : Belgique
ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy

Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Maxime »

Salut à tous, déjà un bail que je n'avais plus côtoyé un forum Gran Turismo. J'ai lâché un peu le jeu dans son mode compétitif mais le mode photo n'a jamais été aussi complet et jouissif que dans ce GTsport.

Je continue de publier sur Instagram, si jamais vous désirez y faire un tour: [url=https://www.instagram.com/maxscapes/?utm_source=ig_embed]Instagram[/url]


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Wolf18 »

J’ai continué un peu à te suivre de loin, j’ai vu que tu partageais parfois tes clichés sur les divers groupes FB ! Tes photos sont justes incroyables :shock:

Une petite question pour ma curiosité : combien de temps tu passes sur une photo ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Fastwinder »

Ta photo est juste incroyable, c'est de l'art !! :o
Modifié en dernier par Fastwinder le ven. 27 mars 2020 08:03, modifié 2 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Maxime
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 19:34
Localisation : Belgique
ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Maxime »

Merci à vous deux ;)
Une petite question pour ma curiosité : combien de temps tu passes sur une photo ?
Cela dépend, j'ai ma routine photoshop qui est assez rapide maintenant car je joue essentiellement sur la netteté des photos qui sortent beaucoup trop ternes du jeu. La plus grosse partie des réglages se fait In-game maintenant car ils ont vraiment bien foutu leur programme et surtout le fait de pouvoir attribuer des réglages antérieurs sur de nouvelles photos fait gagner un temps fou. Je dirai que la grosse partie du temps alloué à la photo se passe avant de tirer la photo, j'essaie soit de faire un truc qui sort de l'ordinaire, soit une mise en scène qui a du sens.

Celle-ci par exemple, j'ai du y passer une après midi je crois afin de trouver la "scape", le cadrage, la position du pilote qui me convenait.
Les photos d'intérieurs prennent aussi une bonne après midi car ce sont des assemblages de minimum 10 photos que je dois parfois faire à la main car l'algorithme de photoshop bégaie un peu :D


Avatar du membre
Maxime
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 19:34
Localisation : Belgique
ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Maxime »

Concours photo de Gtplanet ( Le thème était Neo-Tokyo)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Wolf18 »

Énorme, rien à dire c'est sublime !
Mais la vache, une après-midi quand même :o :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par JBT1 »

Super taf, bravo.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par rabougris85 »

Incroyable... vmt magnifiques photos ! Là c'est clair que c'est de l'art. et on a l'impression que ça ne vient pas du jeu.

Il y a eu certains concours photos sur le forum. N'y va pas, tu vas nous prendre pour des débutants ! Bon, pour ma part c'est ce que je suis en photos :lol:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Wolf18 »

Nos concours interdisaient les retouches via des logiciels externes et c’est à cause de lui sinon il nous mettait tout le temps la misère :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Maxime
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 19:34
Localisation : Belgique
ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy

Re: Maxscapes - 27/03 - démo

Message par Maxime »

Le neo-tokyo était une participation à un concours GT planet et donc sorti du jeu à 100%, j'ai juste ajouté mon logo pour la version finale ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Photo »