2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est le problème, tu peux divebomb et je dirai même presque que GTSport te dit, vas-y, fais le !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

3 essais il m'aura fallu pour faire un truc sans me faire défoncer !!! Vous pouvez ajouter LukHool (qui roule pour NSX) ou un truc du genre là, un anglais qui divebomb dès que tu laisses de la place !!! 3 courses avec lui, 3 courses où il fait la même chose, notamment virage 2 et 3 ! Je le vois régulièrement en ce moment et c'est toujours la même chose... Suzuka et d'autres encore.

Bref, première course il me divebomb virage 2, je perds mon sang froid et fin du premier tour je pars en crabe dans la barrière... Je fini euuuh 8 je crois mais petit salon donc presque pas de points, trop peu.

Deuxième tentative, encore le même !!!! Virage 2 aussi mais pas au premier tour, petit sursis ! Et là je prends 1 seconde de pénalité gratos... Mais What ? pareil énervé après j'ai fais que de la merde je fini 16 !

Dernière tentative, enfin propre ! Je pars 8, très vite le suisse GIL-VIL dégage Lukhool de la piste proprement et du coup j'ai le champs libre ! Je m'écarte d'un groupe de fou furieux pour faire ma course devant. Je suis longtemps 5ème et puis j'ai AeS_bobjean qui revient pas mal sur moi, derrière personne donc lorsqu'il porte son attaquer je le laisse passer sans chercher à défendre. Il me remercie d'ailleurs ! Je finirai 6, après plusieurs tours derrière lui, je n'avais plus qu'à assurer tellement ça devait batailler dur derrière :lol:

Déçu une nouvelle fois de voir le comportement de certains sur GT Sport, je vous assure qu'une blacklist serait une bonne idée !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Arf, je te comprends Wolf, mes dernières courses ont toutes été comme ça. C’ est affligeant car la majorité des joueurs sont nickels et y a toujours une petite frange qui vient foutre le bordel. Mais je ne suis toujours pas pour la blacklist, ça me pose un pb d afficher comme ça, même si j en ai beaucoup été victime ces derniers temps. Mais c est vrai que c est tentant.
Une tentative pour moi a 18h20. Première course sous la pluie pour moi. Qualif 5, j y vais assez prudemment, je gagne 1 place car 1 gars se sort.
Tour 5 ou 6, perdu dans mes pensées, j oublié de freiner au 1er virage mais ouf, je ne touche personne et je ne perds qu une place. Place que je regagnerai un peu plus tard avec un autrichien qui fait n importe quoi et que je passe (peut être deco). Puis petite pénalité dans le double droit de la fin de circuit mais sans conséquence.
Je terminerai à cette place, content de la course, pas de gros abruti cette fois. Compliqué de rouler au cul de qqn et de doubler sous la pluie sans risquer le carton. Le vainqueur était intouchable.
Et je sais pas si ça vient de ma co ou si les serveurs sont surchargés mais beaucoup de coup de lag qui perturbent bien aussi...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Peewax ! Dommage pour le manque de concentration.

Concernant les lags, c’est pas tous les joueurs et pas tout le temps mais j’en ai vu pas mal sur les fia de 17h et 18h20... mais c’est peut être pas les serveurs gt là mais les réseaux des FAI car sur GT ça semble revenu à la normale.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bien joué Wolf et Peewax et par avance Case que j'avais en party.

Pour moi une seule tentative 18h20 plaque 11 qualifications 4ème.
Le passage qualifications course a été long, écran figé, après plusieurs secondes la grille de départ apparaît, a ma grande surprise je suis 3ème, le départ ce passe bien, devant moi sa ce tamponne puis sort de la piste, je passe 2ème après le premier virage, j'aurais pu passer premier mais le retour a piste de 1er et fait de sorte que je suis obligé de planter les freins pour pas le pulvériser.

Je perds 2 places mais je touche personne.
Je suis 4ème a la fin du premier tour, au contact des 3premiers et bien concentré sur ma conduite.

2ème virage du 2ème tour je me fait pousser par un anglais qui m'éjecte de la piste, aucune pénalité, je revient en piste dernier (17ème).

Une rage monte en moi, mais je sais que j'ai la porsche et très efficace sous la pluie.
Reconcentrer et décidé a remonter je me lance dans le périple, au fil des erreurs des autres et de mes chronos corrects je remonte doucement, je me fait ralentir par une bm.

Je finirai 9ème content de ma remontée mais déçu de ma position finale.
Pour moi j'avais un podium minimum.
Modifié en dernier par Loule1985 le mer. 25 mars 2020 23:37, modifié 1 fois.


GTFR_Loule16
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Gg les gars..
Tentative 19h40 : déco
21h ; plaque 18, qualif ratée 16

J'ai passé quasiment toute ma course derrière une gtr qui me déposait en ligne droite.. du coup impossible de passer sans qu'il fasse une erreur.. au gré d'erreur, de déco de penas fini 11.. pas eu le courage retenter.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Toi aussi t’as été victime de ce genre d’action Loule :x c’est déprimant de voir ça, cette impunité et ce manque de respect...

@gtweb: je te souhaite la bienvenue chez Renault Sport ! En guise de cadeau d’arrivée nous vous offrons la frustration de ne jamais pouvoir doubler vos adversaires en ligne droite, même avec l’aspiration ! :mrgreen: :lol:
Belle remontée quand même ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

ATTENTION ATTENTION !!!! Les prochaines courses manufacturier débuteront a 18h!!!


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Exact, en fait toutes les FIA avec le changement d'heure ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Il reste encore la nation de samedi qui débutera a 17h


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »