2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

J'ai fais la session de 17h , suis resté fidéle a Porsche .

Qualif :8 . Départ en médium .Vu que le départ est lancé il y a un peu moins de risque que cela dégénere au 1er virage , mais bon vu que je loupe mon freinage :( je perd 2 places .
Je repasse P9 assez rapidement et me colle dans le sillage d'un Polonais .
Un Belge devant nous se traine mais défend comme un acharné , mon Polonais finis par le passer et je m'y colle a mon tour .
Je suis collé a lui dans la ligne des stands et surpris par son freinage ( très trop tôt ) petite touchette dans le pare-chocs et le gars part au large :? .
Je regarde pour le laisser repasser , mais il est trop loin , sorry .

Avec les arrêts je me retrouve P2 dérriere un autre Frenchie , qui pit tour 8 , je continue pendant encore 2 tours puis passe les dures tours 10.
Je ressort P6 , double le P5 un peu en force , je suit a la hauteur du mec et celui-ci essai de me tasser dans l'herbe , je tiens bon et réussi a passer 8-) .
Je me retrouve dérriere le P4 , mon Belge que j'ai pousser qui écope d'une seconde de pénalité pour avoir couper un virage , je passe pour finir a la 4ème place .

Les bons résultats s"enchainent , pourvu que cela dure :) .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J'ai aussi fait celle de 17h, dégoûté ! Le mec devant moi part en dur et me l'annonce en me disant de faire gaffe... Je suis P4 il bloque tout le monde et défend comme un ouf... Je trouve enfin la faille tour 3 ou 4 je ne sais plus puis un tour après je m'explose dans le mur sous le pont après les doubles droits... En plus le jeu me met 1.5s de pénalité ! A l'épingle qui suit, un espagnol me fera un divebomb, encore 2s à purger c'est du n'importe quoi ! Ma course est finie...

J'ai tenté 18h20 mais les serveurs de GT bah ils n'en peuvent plus :lol: :lol: Plus rien ne fonctionne, je reviendrai pour 19h40 ou plus tard !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Bon tjs rang D avec un rpf en A...
J'attaque la 1ère course de la journée, après m'être bien entrainé sur le Suzuka...
Circuit technique, peu de grandes lignes droites, çà devrait être plus calme qu'hier en Nation Cup...
Qualif en 3ème, j'ai l'intention de faire l'impasse pour le pit, je me suis lancé...
Belle course, ca a été assez propre malgré les sorties de piste et les pénalités des uns et des autres.
Je finis 2ème, je n'insisterai pas, ayant fait 3ème la semaine dernière...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Lolocop !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Course à 17h
Plaque 12, qualif 11, gené en qualif mais je peux pas en vouloir au gars devant qui faisait son chrono aussi.
Départ en durs pour 1 tour. Pit, je ne perds que 4 places et je remonte. Je prends 3sec a un abruti en 1 tour, je vais le doubler, mais il veut pas donc il me pousse gentiment avec 2 coups de portières en ligne droite qui me feront partir en vrille et le 3eme coup est fatal.
Désolé mais le RQ était plus fort que moi....

Sérieux c est du n imp en ce moment.
Et vla que les serveurs deconnent ...

Quelle belle soirée


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ouais c’est immonde... le système de péna rend fou les joueurs font n’importe quoi, pas tous mais ça devient vraiment le gros bordel :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Si seulement toutes les courses était aussi propres!!!

Qualifications 5ème sans être gêné sans aspi, parfait j'évite d'être lancé dans la chicane ou avant.

Je part en medium pour 10 tours et je ferais 1tour avec les durs.

Départ très propre, je dirais même exemplaire (en tout cas sur le peloton de tête) les 5 de tête gardent leurs place.
On roule ensemble pendant 8 tours, puis les pits commencent a ce faire.
Je me retrouve 2ème début du 8ème tour.
Puis je rate un freinage, je laisse passer un russe gentiment au lieu de lui fermer la porte.
Il me remercie avec les warning.

Au tour 9 il sent que je suis plus rapide il me laisse passer.
Magnifique!!!

Fin du tour 10 je pit pour mettre les durs, je ressort 4ème des stands et je garde ma place jusqu'à la fin.

Moralité les mecs bien ça existe encore.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Loule ! Le genre de course à retenir en plus super résultat.

Moi bien aussi, plaque 15, qualif 7 un peu déçu parce que pour doubler avec la Trophy bon courage.. pas assez d’usure pour faire la différence. Bref, bah du coup je suis taré mais je vais tenter la stratégie inversée, 1 tour en dur au départ et le reste en medium.

Je garde ma place jusqu’à l’arrêt, au top !
Et puis je ressors pas si loin finalement je me dis que j’ai peut être fait la bonne opération. Et puis c’est la lutte avec un espagnol en Porsche qui me met une pression sans relâche mais c’est très propre. Et puis enfin les arrêts commencent et je remonte !

Me voila 3ème alors qu’une partie des mecs devant s’arrêtent !!! Ils sortent à 2.5 derrière il reste 2 tour je me dis que je peux le faire je peux rester devant !!! Le 2 s’arrête au tour suivant je passe donc 2 avec 2s d’avance ou un peu moins... je retiens mon souffle, petit loupé à la sortie du double droit sous le pont, j’ai frolé la correctionnelle ! Derrière ça revient mais toujours pas d’aspi !!! Ça peut le faire.... dernière chicane... YESSSSSSSSSSSS je termine 2 vraiment vraiment content et soulagé ! Quelle adrénaline en fin de course !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Gg les gars..
J'ai tenté la strat no Pit après une qualif 7.. forcément je perds quelques places dans les premiers tours maïs je m'accroche.. reste pas trop loin d'un groupe de 4-5.. devant les 3 premiers sont loin
. Au dernier tour après tous les pits je passe 3 avec le 4 au cul.. il me doublera juste avant l'arrivée. Fini donc 4, plutôt content..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué gtweb, perso je pense que ça n'était pas la bonne strat dans le sens elle était vachement risquée ! Avec tous ces animaux c’était un coup à se faire sortir gratuitement de la piste sans rien demander.. mais tu gagnes 3 places donc je m’incline devant ton choix :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »