Niveau de fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Niveau de fairplay

Message par Greggy »

Pour ma part je suis en B, et même en B ya du bourrin... :-(

Et je trouve que les pénalité de fair play sont très mal distribuée, sans parler des pénalités de temps...

Quand un gars te pousse a peine et que tu es en appuis... tu parts dans l'herbe et c'est mini 5 à 10s de perdu... et le gars ne prends QUE 10s de pénalité... c'est pas normal.
De plus pour revenir au fair play... je me suis déjà vu recevoir un orange alors que je tiens ma ligne et que c'est l'autre qui me coupe la route... là aussi... pas normal...

Aussi, il peut arriver de louper un freinage... en vrai ca existe... dans ce cas tu rends ta place et tu ne prends pas de pénalité... dommage que cela ne fonctionne pas dans GT...

Ya encore de quoi parfaire tout cela... polyphonie en encore du taff ;-)


On va régler ça au Robobrole.
Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: Niveau de fairplay

Message par Frederic MDE »

faut être malin !!! ce servir de ce que tu peux faire comme forcer les "blockpass" celui qui te bloque l’intérieur du virage prend la pénalitée pas toi même ci tu le touche
ci je me trompe pas ?


Avatar du membre
ambiorix88
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 08:35

Re: Niveau de fairplay

Message par ambiorix88 »

moi niveau A!

De fois je Bour aussi maintenant !
Y en a marre des pilotes de caisse à savon !
J’ai déjà remarqué les petits coups de par choc discret qui te vire dans le décor et l’autre se barre tranquille !
Toi tu n’as même pas la possibilité de le rattrapé pour lui filé une correction !
Ceux qui touche devrais avoir une pénalité, sa en calmerai certain !


Idem ceux qui me ferment la porte juste pour faire C….
Qui se mette devant toi en ligne droit pour ne pas être dépassé !
Ben eux, direct ( au virage suivant,oups j’ai oublié mes freins )


Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: Niveau de fairplay

Message par Boxst 986 »

Yo!
Est ce quelqu'un sait si un pfp orange vaut un pfp vert ?
J'ai l'impression qu'il faut un paquet de secteurs propre pour gommer une touchette malheureuse...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

Le ratio n’est pas connu mais effectivement il faut beaucoup plus de vert que de orange sinon tu niveau de fair play descend


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: Niveau de fairplay

Message par Boxst 986 »

A votre avis, un rfp orange vaut un vert ?
J'ai l'impression que non les oranges sont pas, us impactant sur le niveau, mais je ne connais pas vraiment la valeur de chaque.
Une idée ?


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

Alors franchement c est bizarre. En 2 courses, où ça bourrinait beaucoup, j ai un peu essayer de faire comme les autres et je perds mon niveau s. Course suivante, sur le nurb, un mec en travers de la piste juste devant moi, impossible à éviter, je prends 10 sec, et mon niveau A passe en rouge, donc en baisse à la fin de la course, alors que j ai 80% de secteurs vert. Du coup la pénalité est je trouve injustifiée et ça est moi qui perd du niveau quand les autres font n importe quoi..., absurde!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

C’est effectivement le genre d’aléas qui me rendent fou sur ce mode Sport ! Des pénalités hasardeuses, des passages en mode fantôme parfois trop tardifs...
J’ai eu le cas sur Dragon Trail, le gars devant moi tape les 2 murs dans la chicane rapide, il ne devient pas transparent... 10 secondes de pénalité et je pars une dizaine de places !

Malheureusement il faut beaucoup plus de vert voir pas de orange du tout pour conserver son rang ou l’améliorer. Essaies de faire des courses parfaites pour revenir en rang S, j’ai posté un sujet là dessus


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

Oui, ça est ce que je vais essayer de faire, voire rester tranquille en dernière position... pas sur d y arriver car quand je suis en piste c est pour essayer de gagner des places... esprit de compétition...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

J’avoue que ça n’est pas forcément très naturel !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »