Update 1.06 au 27 Nov et Nouvelle voiture

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Update 1.06 au 27 Nov et Nouvelle voiture

Message par Gilles_gil94 »

:evil: C’est surtout l’algorithme des pénalités qui devrait être SÉRIEUSEMENT revu !
J’en ai marre d’être niveau E en fair-play alors que les 3/4 du temps tu te fais rentrer dedans par des bourrins.
Une seule fois, je suis rentré dans le c... d’un mec car il s'était fritté avec un gars devant lui d’où un gros freinage de sa part; son adversaire passe en fantôme, PAS LUI, impossible à éviter et je prends 10 secondes de pénalités qui me fait passer de D à E !!!!

Je ne compte pas non plus les bugs de chronos non pris en compte surtout quand tu fais le meilleur temps, tu penses partir en pôle et non, en milieu de classement !

Bref, je vais finir par faire ce que dit Wolf. Les laisser tous passer et faire mes tours tranquillement quitte à finir bon dernier.

Mais la gestion des pénalités c’est vraiment du grand n’importe quoi !
Modifié en dernier par Gilles_gil94 le ven. 24 nov. 2017 23:26, modifié 1 fois.


Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Update 1.06 au 27 Nov et Nouvelle voiture

Message par cyril57520 »

je comprend j'attend cette MAJ
sa devient du grand n'importe quoi ,les bourrins avec les bourrins et les fair-plays avec les fair-plays


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Update 1.06 au 27 Nov et Nouvelle voiture

Message par Wolf18 »

Ma technique a fonctionné Gilles, maintenant je suisS. Cela dit il y en a qui manquent encore un peu de fair play voir de maturité...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Update 1.06 au 27 Nov et Nouvelle voiture

Message par Gilles_gil94 »

https://youtu.be/YSFrzdk-vwI

Ou comment se prendre 10 sec de pénalités pour des néfles... :roll:


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »