Lister les comportements anti sport ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
Re: Lister les comportements anti sport ?
Je partage ton avis WINS. Polyphony Digital ne fait rien contre eux alors peut être qu’on peut tenter quelque chose ?!
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Je suis d'accord avec JB, je pense qu'une liste serais bien mais pas en publique.
Nous avons une réputation de pilote fair-play , je pense que le fait de signaler les autres pilotes publiquement pourrait nous nuire.
Nous avons une réputation de pilote fair-play , je pense que le fait de signaler les autres pilotes publiquement pourrait nous nuire.
GTFR_Loule16
-
- ID PSN : VDK_Mig
Oh wait !...JBT1 a écrit :Et c'est là que tu vois ton nom sur la liste d'une autre team
Déjà il faudrait revoir les pénalités, un pilote qui ralenti car il a une pénalité, puis lorsque qu'on arrive plus vite et qui se décale exprès pour pas laisser passer si encore on prend pas une pénalité en plus ! Y a aussi quant un gars prend l'intérieur en forçant parfois je prend une pénalité et lorsque je fais la même c'est encore moi qui l'a prend.
-
Mon avis et qu'il faut simplement disqualifier immédiatement les bourins. dans la vraie vie si tu rates (soit disant), un virage ta bagnole est HS et tu ne peux plus finir la course.
Quand ils seront (les bourins) disqualifiés à chaque course ils changeront d'attitude.
la solution peut être aussi de créer des coures "stock car" ou tout est permis pour que ce type de clientèle puisse s'en donner à cœur joie avec des joueurs qui seront a quoi s'attendre ?
Quand ils seront (les bourins) disqualifiés à chaque course ils changeront d'attitude.
la solution peut être aussi de créer des coures "stock car" ou tout est permis pour que ce type de clientèle puisse s'en donner à cœur joie avec des joueurs qui seront a quoi s'attendre ?