Championnat Clio V6 Cup

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Fastwinder »

Voici le classement provisoire du Championnat après la course de Brands Hatch :

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/02/2 ... 600890.jpg[/img]

--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

La répartition des Pool pour la prochaine manche sur Nurburgring GP :

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/02/2 ... 335890.jpg[/img]

--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Les trois pool sont castés par les diffuseurs suivant :

Pool A :
SIm2B 
[url]https://www.youtube.com/channel/UCQHzeFJVipCm3xMT5VPlI8g[/url]

Pool B :
MazXGaming
[url]https://www.youtube.com/channel/UCllUDY2z6ZV_-nEfxvxGRxg[/url]

Pool C :
Aweoob 
[url]http://www.twitch.tv/aweoob/v/535520640?sr=a&t=6s[/url]


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Wolf18 »

J'ai modifié tes liens pour les streams car à force de copier / coller t'avais pas les liens entiers ^^

Bah franchement vous êtes au top les gars, 3 et 4 !!! Bon dommage pour toi Loule t'es loin au classement, c'est l'inconvénient de prendre un championnat en cours de saison... Mais tu marques de très beaux points, je compte sur toi pour remonter dans ce classement général !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par JBT1 »

Gg les gars, la prochaine y a 3 GTFR dans la pool A, objectif les 3 dans le top 6 :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Wolf18 »

On vous met pas la pression les gars hein :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Fastwinder »

Pour une fois dans un Champ dans lequel je participe, de nombreux cadors manquent à l'appel, j'en ai que trop conscience, mais en balance je suis content de pouvoir affirmer avec....ou sans réussite, et pour la première fois, que je me bat à toutes les courses pour un top 5.
Bien sure les intouchables sont bien sure présent aussi, et je suis enchanté d'en ramasser plein les dents par leurs performances ou mes erreurs.

Loule nous rejoignant en A, complété par un Seal studieux et un Nalax la pépite présenté récemment comme postulant, renforce un peu plus notre présence GTFR et on a tous à nos niveaux respectif une grosse envie de bien faire.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Jul-cdr »

J’aime bien le format de ce championnat. Je le fais pas mais je crois que je prends tout autant de plaisir à vous regarder rouler.
Ya beaucoup d’ingrédients qui font les joies de la course automobile. Pour dire que c’est monotype, tu vois bien qu’elle est pas si facile à manier cette petite bête!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Fastwinder »

Ce que tu dis est juste Jul !
Il y a beaucoups d'ingrédients qui font que ce Champ est également passionnant, chaques courses nous amènes à malmener un peu plus la clio, alors qu'il me semble me rappeler des premiers tours de roues ou on était pour la plupart en souffrance au moindre coup de frein ou coup de gaz.
On va basculer dans la seconde moitié du Champ et pour une fois je me sent en pleine confiance sur chaques manches.

Je vais pas forcement plus vite, mais psychologiquement ça me fait une grosse différence.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Seal974 »

Hello la famille GTFR, ne l'ayant pas fait jusque là, je me dois de faire mon petit retour sur ce championnat Clio qui ma foi m'enthousiasme beaucoup.

Il est clair que pour un premier championnat, une première vrai prises en main compétitive, la Clio s'avère être très joueuses....trop joueuses....euh qu'importe, plus je roule ce petit bout de savon,(Dove pour les intime) plus je me dit qu'une fois cet engin maîtrisé je pourrais considéré avoir acquis une expérience non négligeable.

Je tiens également à féliciter mes 3 camarades fast, case, et loule qui représente dignement la team dans cette compétition, une bien belle image , et un engouement pour moi qui grandit de mois en mois, je suis fier de porté depuis presque 4 mois les couleurs du forum et j'espère mérité ma place parmi vous...
Me concernant je m'efforce de faire de mon mieux, pour défendre mes valeurs d'une conduite propre, respectueuses des autres pilotes sans oublier d'essayer de prendre un maximum de plaisir, dans la bonne humeur, grâce au soutient de mes poto que je cite fast, case et loule qui sont toujours là pour m'épauler dans les moments de doutes et me féliciter lorsque que je performe, ça m'aide à avancer :mrgreen:
Bonne journée tout le monde ;) ;) ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par case988 »

Ben ça c'est sur, il fallait en vouloir de démarrer avec la Clio Cup comme premier championnat


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat Clio V6 Cup

Message par Fastwinder »

C'est sur qu'avec cette voiture, c'est pas le plus simple, tu tiens bon et avec le sourire en plus.
Beaucoups ont abandonné pour leurs raisons, toi tu t'y accroches sous le prétexte d'apprentissage variés.
C'est tout à ton honneur Seal.
Tu nous remercie, mais sache que tu donnes aussi envie de partager tour ces bons moments car tu es une bonne personne et que tu en feras tout autant si l'occasion ce présente.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »