Courses 1969

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Courses 1969

Message par Seewatch »

Salut à tous !

Alors à propos des courses Nostalgie 1969 je me demande quelle voiture acheter ?
J'avais déjà acheté la vieille Mercedes et la Chevrolet à 5 000 000 (MàJ) mais c'est des bouses par rapport à la Ferrari P330.
Après je voulais acheter la Shelby mais en comparant les puissances j'ai constaté que j'allais peut-être avoir le même tour qu'avec les deux voitures décrites un peu plus haut. (C'est vrai que j'ai essayé d'y aller à l'économie en visant les 5 000 000 puis les 15 000 000) mais bon là je vais attendre d'en avoir 20. Alors si vous avez une suggestion par expérience quoi ?

Ferrari P330 ? Ford Mark 7 ? Jaguar ? ou autre encore...

Merci par avance de vos conseils ! :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses 1969

Message par Wolf18 »

La P330 est une valeur sûre ! Boostée à fond c’est une fusée et tu gagneras ces courses sans aucun problème.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Courses 1969

Message par Seewatch »

Merci Wolf pour ton retour. Avec les deux premières voitures (Mercedes et Chevrolet) j'ai dépensé 10 000 000 crédits pour rien et je pensais bien que la Ferrari était la meilleure option mais je préférais vérifier.
Merci et bonne journée !!! :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses 1969

Message par Wolf18 »

Après c’est surement la plus efficace mais t’as peut être pas besoin de ça pour gagner. Dans tous les cas faut tout booster au max !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Courses 1969

Message par Buxikq »

Pour ma part, j’ai choisi la jaguar... elle rivalise parfaitement avec les autres, nottement la Ferrari et à l’avantage de te proposer un peu de combat avec l’IA avant de te retrouver devant dans le ou les tous derniers tours. Perso je préfère ça plutôt que d’avoir la meilleure des caisses, de se retrouver devant dès la fin du 1er tour avant de devoir finir en solo.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Courses 1969

Message par case988 »

Je ne les ai pas toutes faite, mais j'ai du en gagner deux ou trois avec la Shelby boostée au max et allégée. En tout modestie, çà dépend un peu de ton rang pilote. Et ce n'est pas la mieux armée sur le papier.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses 1969

Message par Wolf18 »

Oui mais attention, faut pas oublier le circuit de la Sarthe ! Tes adversaires sont aléatoires mais parfois, ils roulent vraiment fort dans la ligne droite ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Courses 1969

Message par Seewatch »

Oui après c'est sûr qu'en temps normal on peut faire des tests et risquer les courses avec une caisse moins puissante que celles de l'ia.
Surtout pour le bonus de 20% en contrepartie de l’handicap.

Mais bon là pour 20 millions à dépenser je vais essayer de taper dans le meilleur afin d'assurer les victoires... :P

Si cette saleté de roulette ne filait pas autant de doublons aussi d'ailleurs, j'en viens à croire que les gens qui affirment avoir gagné des caisses à 20 millions à la roulette sont des mythos XD (je déconne bien entendu)

En tous cas merci encore pour vos réponses... :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses 1969

Message par Fastwinder »

Courage Seewatch, tu vas y arriver !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses 1969

Message par Wolf18 »

J’ajoute que t’aura pas de bonus de handicap sur ces courses car c’est du Gr.X... n’oublies pas non plus d’allonger la boite ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les réglages »