Course endurance Redbull

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Course endurance Redbull

Message par Seewatch »

Salut à tous,
Voilà je viens de tester la course d'endurance des RedBull, (4 courses récompensées de 500 000 pour chacune d'elles), et je ne comprends pas, malgré les réglages au maximum de puissance et au poids minimum, ma voiture se traîne par rapport aux autres. C'est flagrant même en ligne droite j'ai l'impression de ne pas avancer. Pour une RedBull elle manque de patate quoi. Y a-t-il une astuce ou des réglages spécifiques ?

Merci par avance de vos réponses ! :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course endurance Redbull

Message par Wolf18 »

As-tu également pensé à changer les pneus ? Je te recommande de mettre les pneus les plus tendres. Après faut pas paniquer, au début de la course on voit l’écart grandir puis il finit par descendre et mieux, normalement l’IA s’arrêtera au stand plus que toi (si t’es pas trop gourmand en carburant / pneus) donc c’est toujours ça de gagner sur eux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Course endurance Redbull

Message par Seewatch »

Salut Wolf,

Oui c'est vrai que sur les autres courses d'endurance (Gr.3, Porsche et Gr.4) c'est effectivement ainsi que ça se passe. Mais là j'ai mis les pneus "course tendres" et l'écart ne se réduit pas du tout, au contraire et j'ai vraiment l'impression que la voiture se traîne. Je double à peine une caisse. En principe la "RedBull 2020" devrait être plus rapide que la "RedBull standard" ou "RedBull Junior" non ??? (surtout réglée au max).

Ou alors c'est moi qui galère... :/


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course endurance Redbull

Message par Wolf18 »

Tu as le choix de la redbull ? C’est imposé il me semble non ?
Après de mémoire, faut mettre du frein sur l’avant. Ensuite bah pas de secret, c’est une caisse hyper puissante qui colle à la route donc tu peux repousser tous tes points de freinage pour exploiter au max ses capacités ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Course endurance Redbull

Message par rabougris85 »

Pas sûr, je crois que toutes sont disponibles. Et dans ma mémoire, donc je peux bien me tromper, la Red Bull standard est plus performante que les deux autres, la Junior étant la plus lente. Un petit test ne mange pas de pain.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course endurance Redbull

Message par Wolf18 »

Je suis un peu sceptique !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Course endurance Redbull

Message par Seewatch »

Non c'est la seule, les deux autres ne sont pas proposées.
Merci en tous les cas pour vos réponses... ;)


Répondre

Retourner vers « Les réglages »