Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bravo à tous les 2!
Comme je le dis souvent, pour que ce soit bien, il faut que tous les pilotes y mettent du siens.

Comme toi Wolf, jai eu une course sympa.
Plaque 8, j me qualifie 12.
Je pars en dur pour 3 tours, chausse les médium. Je monte dans le classement grâce a la strat et aux pena que subissent les autres.
Dernier relais en tendres pour 6 tours, je fini 4 après une course propre, ça fait plaisir.
Plus sur 1500 pts avant le RP A+


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Bravo à tous, vous me faites (presque) regretter de ne pas avoir voulu faire la course !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

GG pour vos courses
bon pas pu faire la manuf de mercredi dernier ni la nation de samedi
je me "force" à faire celle d'hier soir après un week end chargé
je mise sur celle de 21h
j'arrive 5 minutes avant l'ouverture
histoire de faire 2-3 tours avant ^^
check des pneus TMD .. ok
débute les qualif
plaque 8
premier tour pour se lancer donc et ensuite chrono.. pas top et je prend une pénalité -_-
je quitte et revient pour refaire mais pas assez de temps et premier chrono non conservé ..super
Départ 18
pas de strat , je pars en tendre .. je vois combien de temps ça tient ... au bout de 5 je passe en médium pour 6 tours et fin en dur
finish 17
boaf

je me dis qu'il y avait moyen de faire mieux , n'ayant pas fais les précédentes courses et mercredi prochain il n'y en a pas , je décide de la refaire
ca me laisse 20 minutes pour m'entrainer
je tourne en 1:36 en général, j'arrive a faire un 1:35.636 je crois avec un possible 1:35:165
je me dis ok c'est bon ca va faire
j'arrive plaque 18
qualif 20 (rhaaaaaaa)
strat inversée 7 en dur, 5 en medium, 4 en tendre
finish 15

allez dodo ^^
en plus la vidéo n'a pas marché , je ne sais pas pourquoi donc rien à faire voir
la prochaine manufacturer c'est sur Mount Panorama, j'espère pouvoir la faire mais pas sur :-/


Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour à tous

Allez vite fait, je rentre plaque 10 avec ma petite Merco Jaune poussin (j'allais dire pastis mais bon...faut q'j'me calme)

Je fais les qualif, putain 5mn...pas le temps de me placer, j’emboîte le cul d'une trophy décorée kéké tuning avec des couleurs improbables.. ca pique les yeux, il se prends une pénalité à faire le malin, et s'accroche à pas vouloir me laisser passer le con. Ca je comprendrais jamais...t'as une péna...couches toi bordel.
Résultat je pars 14.
J'enfile les durs limite, je casse les burnes à tout le monde avec mon carnaval de merco, j'oublies et je fais 8 tours en durs mdr...oups...tu m'étonnes que j'arrive pas à remonter.
Allez, un pit et les médiums...pareil...dans le feu de l'action...putain me reste les tendres !....j'ai fait 2 tours avec !
Bah je les aurais pour la prochaine fois ! :D :D

Non sinon, si tu veux des conseils de stratégie....tu....tu m'appelles pas...

Je crois que je suis arrivé 17 ou 18...les mecs derrière s'étaient arrêtes à une teuf au bout de la ligne droite.

Ah au fait, suis passé en A...maintenant je cours avec des S et A+....content quand j'ai juste un tour de retard...j'étais content avec mon 2.36.056 sur SPA sous la flotte...les mecs ils tournent en 2.33...

Allez tchinn

Piero
Modifié en dernier par Pieroh83 le lun. 27 janv. 2020 12:56, modifié 1 fois.


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jul-cdr »

Deux tentatives hier soir.

La première qualif 6. Au premier virage je poussote la mclaren devant, ça déséquilibre ma Jag que je ne vais pas réussir à rattraper. Je repars 20. Dans le paquet c’est tout au chausse pied. Je m’embrouille avec un belge qui n’a pas dû regarder les cours de fair-play attentivement.
Résultat 17.

Deuxième tentative.
Je retrouve certains de la course précédente, pas le belge que j’ai bloqué sur le psn.
Qualif 4. Cette fois le départ est bon. Il y aura des batailles mais propres. Un français en Audi me laissera sa place parce qu’il voit que je suis plus rapide et lui est en galère de pneus. Ah merci, ça c’est intelligent.
Puis la grosse bataille se fera contre un allemand en Ferrari. Elle pousse à la reacceleration!! Je le passe à la fin de mon deuxième relais, en moyen. Je pit un tour avant lui pour mettre les tendres. J’ai 2,5s d’avance quand il sort mais il remonte et prend même le meilleur temps. Un portugais va freiner sa progression en sortant des stands 2 tours avant la fin. Ouf
Fini 3 ! Ca me fait 186 pts pour le champ. Je perds quand même 1 place chez Jag.

L’addition fait 100 pts de rp supplémentaires.

Maintenant direction Bathurst, gloups !


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

GG les gars. Absent depuis trois jours, pas d'entrainement, pas de course.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

C'est ça d'aller barboter :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Jul !
Avec tout ça (un peu moins de 1000 points) je suis 2ème chez Renault Sport :mrgreen: imagines si je pouvais faire une top 16 grâce à ça ! :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jul-cdr »

Je vais peut être tester les citroen pour la prochaine. Ca changera un peu et qui sait, peut être accrocher un top 20. J’aurais des remords à te prendre une place chez Renault Wolf :lol: :lol:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Tu peux venir me chatouiller ! Ça serait beau un full top 10 Renault Sport par des GTFR :lol:
Avec ça on pourrait peut être négocier un sponsoring :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »