Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Plaque 12, qualif 10 arrivé 6.
Strat 5T / 5T / 4D

Pas mal de baston propre sauf un "Wolf" dans son nom avec des /// .. un Allemand je crois..

Et sinon encore une fois et c'est vraiment dommage, les premiers qui après leur Pit ressortent a ton cul et font comme si tu n'étais pas là.. ils sont plus rapides, ont des pneus frais mais décident qd même de passer coûte que coûte sans ménagement.. bref


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué gtweb, vraiment pas évidente cette course.

Ouais je ne sais pas si c’est le même mais j’ai déjà croisé un autre wolf et effectivement je l’avais trouvé très sale.

Entièrement d’accord avec toi concernant les mecs qui se croient meilleurs parce qu’ils ont les pneus neufs...
Dans le genre j’ai deux exemples : Fr05sty2000 (anglais) qui sort des stands comme si il était tout seul alors qu’on arrive pleine balle ! En gros j’ai de la chance il se rabat juste après moi, il coupe la ligne (très tôt, pas genre vers la fin) et le mec derrière en mercedes s’éclate la tronche sur lui...
plus tard, PRST_biotron, coupera lui aussi la ligne pour venir bloquer un mec qui arrivait à sa hauteur et mieux rentrer dans le virage pour garder le dessus... perso je trouve ces comportements moches... je ne parle même pas des « touch & go » qui consistent à pousser légèrement l’adversaire au freinage pour l’écarter de la trajectoire... ya plus qu’à passer ! Belle mentalité, je tire mon chapeau.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Pfff quelle misère ! :(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Pour moi hier soir course à 21h j'arrive dossard 5, Une qualif horrible 12 en 1.47:2 :shock: Le départ je m'élance juste après la chicane pour un premier tour épique après ben c'est moi qui part en sucette avec 2 sorties coup sur coup, ma strat partir en T avec 2 pit et les D en dernier, je finis la course en 12eme position vraiment déçus de ma performance. Donc je vais faire une petite pause pour les FIA


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jul-cdr »

Je rentre plaque 2 :shock:

Qualif 12.
Je pars en durs, avec l’aspi dans la ligne droite je fais tout droit dès le premier virage :roll: Je descends 14.

Je ferai de mon mieux pour avoir du rythme. Je fini 11 avec une strat 5D 4T 5T mais je choisi de ne pas la refaire de peur de faire pire.

Next


Pieroh83
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 10:02

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Pieroh83 »

Bonjour à tous

Ah moi un peu différent.
Plaque 51, qualif 2 verres avec 2 rondelles de saucisson...course avec 4 rondelles de panisses tendres...
Arrivée des potes, course abandonnée cause brouillard !

En gros, j'ai complètement oublié quoi... :D
Mais euhhh...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

:lol: excellent !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Pieroh83 attention n'oublie pas les glaçons meme en hiver :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Allez à mon tour.
Je rentre plaque 20, attaque de suite pour mon tour chrono, j'ai piste claire. Les autres pit au premier tour, bien fuel, bref, je me qualifie néanmoins 10.
Je pars en dur, je me retrouve lâché dans le droite, elle part du cul mais je rattrape. Je roule sur des oeufs et perdrais 3 places. Je pit tour 6, et commence ma remonté en tendres. Je grappille les places, fait 5 tours, j'aurais du en faire 4, je suis resté coincé derrière un groupe, et continue de remonter. 6ème place, je vois devant l'abrutis d'espagnol de la semaine dernière, dernier tour, il se choppé je sais pas comment 4s de pena, je le doubleraid forcement et finirais 5.
Pas mécontent, plus que 2500pts avant le A+
J'étais partant pour la faire avec mon autre compte quand j'ai été expulsé avant d'arriver dans le salon, je voyais déjà les sélections, je sais pas si ça m'a coûté des points RP...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué JB, bientôt un autre GTFR en A+ !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »