Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

De Marseille...:lol:
Alors si tu as comblé ton bonheur Umesh, bravo tu as bien sauvé les meubles.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jul-cdr »

Tentative à 21h. Je voulais éviter de faire celle de 22h20 avec les énervés de la course précédente (merci chérie!).

Je me place pour avoir une bonne aspi, assez loin pour ne pas être gêné en fin de tour. Pôle :D
C’est bien pour les stats mais pas pour la course!
Je démarre éco de chez éco puis me fait doubler dans le tour 2.
Je descends jusque 11 et me reprends pour être 5 avant le pit. Je ressors 2.

On se battra à 3. Dernier tour on se chamaille un peu. Je fini 2.

Très content! 188 points de plus


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Jul ! Bien vu, fallait jouer l’éco sur le premier run mais pas trop pour pas être décroché. Belle gestion.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Joli Jul Jien Joué JJ ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Bravo pour vos courses les gars


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joué le gars. Il y en a qui ont plus ou moins de réussite. Il fallait que tout le monde y mette de la bonne volonté pour réussis cette course.


Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Petite course a 17h , ma foi un bien beau programme , cela devrait être sympa :) .

Qualif en 8 ( pas trop mal en 1'40 ) .
Départ en dure avec l'optique de ne faire aucun arrêt ( ouai je sais c'est ambitieux lol ) .

Départ nickel , sortie du S de Senna ............. ha bah nan , sa va pas être cool du tout cette course :( .
Les mecs sont pas venues pour faire la course mais pour se foutre sur la gu...e .

Sortie du S de Senna donc , les 4 devant moi se mettent joyeusement des coups de pare-choc , du coup je serre a gauche et commence a doubler tout ce petit mondes .
Et la bizarrement ma Corvette tangue et commence a partir en travers .
C'est quoi ce bordel :lol: .

Ben c'est juste le mec dérriere moi qui a choper mon aile arrière gauche et qui m'envoie gentiment dans le rail :x .
Ok sa démarre fort , du coup je me retrouve 18ème .

C'est pas une course c'est la guerre !
Les mecs plongent a la corde alors que tu es en train de prendre ta trajectoire , sa se frite de tout les côtés :( , sa zizague devant toi pour t'empêcher de passer , pffff c'est pénible .

J'ai quand même fais un arrêt au tours 7 pour chausser les médiums et réussi a doubler quelques voitures devant moi .
Je finis 15 et trés déçu et YEEESSSSSSSSSSSSSS 7 mecs devant moi :o prennent une pénalité pour ne pas avoir chausser les dures 8-) .

Du coup je fais 9 , cela me suffit , aller zou training en salon :) .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ouais c'est ce que j'allais dire en lisant le début de ton message, aïe il ne va pas chausser les mediums ! Les deux types doivent être chaussés ce soir, bon du coup plus de peur que de mal ! Du coup bah bien joué quand même, c'était le risque en partant dès le début en pneus durs...

Pour moi aussi départ à 17h, je suis plaque 5 et j'arrive difficilement à me qualifier 8ème, dommage. Du coup je pars aussi en dur, comme prévu pour 3 tours ! Ça se passe pas trop mal, je ne perds pas de place durant mon premier relais mais j'ai rapidement perdu l'aspi de devant.

Sortie des stands dernier, normal ! Pas trop gêné par le trafic car au final ça s'arrête presque systématiquement quand je remonte. Et puis en fin de course ça devient un peu plus chaud, on se tire la bourre avec une NSX et on revient sur une mercedes je crois. Bref, je vais finalement terminer 4ème (le gars juste devant avait 0.5s de péna au dernier tour !) et dommage car devant, les 2 et 3 étaient à l'agonie totale ! Un tour de plus et je finissais 2ème... Je me contenterai de cette 4ème place, en ce moment je fais des résultats corrects.

Du coup, franchement, malgré l'absence de péna ça fait plaisir de voir que c'est encore une fois, plutôt propre en course!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Izildur25 »

Ouai j'avoue que j'avais pas fais gaffe aux pneus avant de partir :? .

Mais bon au final je m'en sort plutôt bien :D .

Et GG pour ta 4ème place .


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S3 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Bravo à vous deux. Aucun rythme avec la Mercedes, je passe mon tour pour cette course.


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »