Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Allez derniere course de l'année, j'arrive dans le salon dossard 18, les qualifs se passe pas trop mal mais je n'arrive pas à descendre en dessous des 2.28:9..finalement je me place 6 au départ, devant moi un pilote de la Honey et derriere un Espagnol :? Dans les premiers tours je me fais attaquer par l'Espagnol mais j'arrive a conserver ma place et nous rattrapons le 5eme qui bizarrement se bat avec ces pneus, c'est donc sans trop de mal que je le passe, je conserverai la 5eme place jusqu'a l'arrivée, Content de cette derniere course de l'année, aprés ça, les choses sont un peu plus flous :lol: BONNE ANNEE 2020


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bravo Sitaq.
Moi j'ai pas fait celle ci, mais la précédente. Loule et case connaissent déjà mon histoire.
J'avais déjà fait la constructeur, je me laisse convaicre car je connais le circuit mais pas la caisse. Après achat de la bonne toy, je fais 4 tours et en avant en course.
Bonne surprise, machlas est dans mon salon, je l'invite en party et nous voilà en qualif.
Je fait 5 je crois.
Début de course, tout comme en HCC4, je me fait deventer dans le grand gauche aveugle, perds du temps et 1 place au passage. Manque de training...
Mais le pire arrive plus tard quand je rate le dernier gauche en épingle, du coup ça remonte derrière dans la ligne droite, c'est machlas, mais il rate ses freins, aspi obligé, et pan dans mon cul, ça me projette devant mais devant y a du monde que je touche et pan pénalité et gravier ...
Bref je repars dans les 12 et remonterais 8. J'aurais du faire 5 mini
Soirée de loose


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Ah merde pas de chance JBT, belle remontée


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Ouaip, soirée de loose. Bon côté positif, j'ai rien perdu en rp, mais j'ai a peine gagné !
Point sympa que je viens de me rappeler, j'étais en party et en course avec Galinette :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »