[TERMINE] Candidature BZHseal974

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

[TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par Seal974 »

Pseudo PSN :BZHseal974
Age :39 ans
Rang pilote :C
Rang de fair-play :S
Disponibilités :1 soir par semaine et le weekend autant que mon métier d'ambulancier pourra me le permettre 8-)
Motivation :
bonjour, j'aimerais intégrer votre team car je joue à gran turismo depuis la ps1, c'est un jeu que j'ai toujours aimé de part son concept.
il y à quelques mois,jai eu la chance de pouvoir m'équiper d'un setup complet à savoir un T300 gte alcantara accompagner depuis peu de temps par un t3pa pro tout neuf, et d'un playseat, et là, ce fut une révélation.
je n'imaginais pas que l'on puisse en devenir accro en si peu de temps!!! :shock: par ailleurs j'ai toujours été passionné par les courses automobiles ainsi que moto (je suis motard :mrgreen: )
je suis devenu un vrai passionné, si je ne roule pas sur le jeu, je regarde des videos de courses virtuelle ou reel d'ailleurs.
J'ai par ailleurs commencé à faire la connaissance de pilotes d'une gentillesse et d'une patience sans faille dont votre fastwinder national.
Je suis conscient qu'il y aura des postulants plus expérimentés et disponible que moi et que cette candidature ne serai probablement pas "en haut de pile" mais ce que je peux vous apporter est avant tout, de la passion, de la détermination, je ne lâche jamais rien, et bien sûr ma gentillesse et ma sympathie.
j'aime rire, plaisanté de tout, mais quand il faut être sérieux je le suis plus que tout.
Désolé pour le roman mais j'ose espérer que ma candidature retiendra votre attention.
Je suis près à cravacher pour apprendre et mérité de roulé sous vos couleurs.
merci d'avance .
Alain.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature BZHseal974

Message par Fastwinder »

Salut Seal,
Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, il y a aussi des jeux, des concours...livrées photos CLM....bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Si notre approbation t'es donnée, sache que tu devras porter le :

GTFR_

Devant l'ID de ton choix.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir et faire quelques courses afin de voir ton fairplay, seule valeur qui a une réelle importance pour nous.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Candidature BZHseal974

Message par Seal974 »

Merci fast, compte sur moi pour faire tout mon possible pour un jour arboré vos couleurs


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Candidature BZHseal974

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par Seal974 »

Wahou je suis extrêmement heureux j'ai envie de sauté partout !!!!!!!! Merci infiniment je ne sais pas quoi dire !!!!!!!! MERCI merci merci merci, Merci à tous, je suis extrêmement fier et heureux à merde je l'ai déjà dit mais tant pis yaou!!!!!!!!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par JBT1 »

Bienvenue chez nous :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu mon Ptit Seal.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par rabougris85 »

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici : bienvenu à toi !


Check : GT sport - Helvetic Community
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par Josgri81 »

Félicitations


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature BZHseal974

Message par Loule1985 »

Bienvenu a la GTFR l'ami Seal.
Super content de te compter parmi nous.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Recrutement »