enregistrement des livrées en ligne bug

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
nicodnh
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2019 18:14

enregistrement des livrées en ligne bug

Message par nicodnh »

Bonjour, je n’arrive pas à enregistrer des livrées en ligne, je les ajout à ma collection dans ma biblio de livrées mais quand j’y vais il n’y a rien du tout
Pouvez vous m’aidez ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par Wolf18 »

Quand tu récupères les livrées des autres joueurs elles s’ajoutent effectivement à ta collection. Pour les retrouver tu vas dans la bibliothèque et en haut il faut changer d’onglet pour aller chercher « collection » justement (je crois).
Pareil quand tu veux équiper ces livrées sur ta voiture, par défaut elles n’apparaissent pas tu dois aller dans le menu déroulant pour choisir « collection ».


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
nicodnh
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2019 18:14

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par nicodnh »

justement, quand je vais soit pour les voirs, soit pour l’appliquer sur une voiture, on me dit que ma collection est vide


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par Wolf18 »

Je veux bien une capture d’écran si tu sais comment faire. Sinon je crois qu’en ce moment les serveurs de GTS ont un peu de mal non ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Sylv20
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 déc. 2019 15:33

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par Sylv20 »

J'ai le même problème. J'enregistre des livrées en ligne. J'accède à la bibliothèque, elles n'y sont pas. C'est valable pour l'ensemble de mes voitures.
Il doit avoir un problème de réseau non ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par Wolf18 »

J'ai testé hier soir en rentrant, effectivement ça buggait ! Il n'y avait rien du tout dans la collection. Aujourd'hui tout semble bon... Vérifiez si chez vous c'est également revenu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Sylv20
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 déc. 2019 15:33

Re: enregistrement des livrées en ligne bug

Message par Sylv20 »

Problème résolu à mon niveau. ;)


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »