Bonjour, je n’arrive pas à enregistrer des livrées en ligne, je les ajout à ma collection dans ma biblio de livrées mais quand j’y vais il n’y a rien du tout
Pouvez vous m’aidez ?
enregistrement des livrées en ligne bug
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
Re: enregistrement des livrées en ligne bug
Quand tu récupères les livrées des autres joueurs elles s’ajoutent effectivement à ta collection. Pour les retrouver tu vas dans la bibliothèque et en haut il faut changer d’onglet pour aller chercher « collection » justement (je crois).
Pareil quand tu veux équiper ces livrées sur ta voiture, par défaut elles n’apparaissent pas tu dois aller dans le menu déroulant pour choisir « collection ».
Pareil quand tu veux équiper ces livrées sur ta voiture, par défaut elles n’apparaissent pas tu dois aller dans le menu déroulant pour choisir « collection ».
justement, quand je vais soit pour les voirs, soit pour l’appliquer sur une voiture, on me dit que ma collection est vide
- Wolf18
- Administrateur du site
Je veux bien une capture d’écran si tu sais comment faire. Sinon je crois qu’en ce moment les serveurs de GTS ont un peu de mal non ?
J'ai le même problème. J'enregistre des livrées en ligne. J'accède à la bibliothèque, elles n'y sont pas. C'est valable pour l'ensemble de mes voitures.
Il doit avoir un problème de réseau non ?
Il doit avoir un problème de réseau non ?
- Wolf18
- Administrateur du site
J'ai testé hier soir en rentrant, effectivement ça buggait ! Il n'y avait rien du tout dans la collection. Aujourd'hui tout semble bon... Vérifiez si chez vous c'est également revenu.