[Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter de la deuxième saison de test de la Course des Nations FIA GT qui se déroulera sur GT Sport du 12/11/2017 au 18/11/2017.

[url=http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515022.jpg][img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515022.jpg[/img][/url]


Voici le détail des 6 épreuves de cette saison :

[url=http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515185.jpg][img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 515185.jpg[/img][/url]


Bon courage à vous !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Peewax »

Bon ben belle qualif, je fais 3ème puis comme à mon habitude je fais 2 premiers tours catastrophiques... me retrouve 17ème et je remonte jusqu’à la 10 eme place. Un peu déçu mais je me suis bien amusé à remonter.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Wolf18 »

De mon côté j’ai voulu le tenter avec la Peugeot, une vraie catastrophe... bon en même temps je ne suis pas encore bien à l’aise en Gr.3.
Qualifié 18ème, je termine à la 10eme place en faisant une course propre.

De toute façon je m’en fiche on ne gagne rien :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Wolf18 »

Vous avez fait la course d’hier en Kart ? Mince j’ai acheté Gran Turismo, pas Mario :lol:
Je ne suis pas à l’aise du tout en kart, du coup j’ai laissé passé tout le monde... il n’est pas évident au piloter ce petit machin. Seul point positif, on passe ou on veut tellement la piste est large :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Peewax »

Hej,
Non pas fait le kart, j aime pas...
Concernant la course sur l oval, qualif 7eme, les premiers tours se font en groupe de 7/8 pilotes assez cool. Puis je me fait mettre dans le mur et je prends 10 secondes de pénalité... pas compris pourquoi, faudra que je mate le replay mais franchement j ai trouvé ça un peu fort.
Je repars 12 eme après avoir ralenti et termine 9 eme.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Wolf18 »

Wallsurfing tu prends une pénalité quoiqu’il arrive même si tu te fais pousser. C’est en ca que c’est mal conçu.
J’ai préféré ne pas faire la course moi, mauvaise expérience de la saison précédente !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Frederic MDE »

A mon avis Ci tu te deporte très très légèrement tu prend un Caron rouge lorsqu'il te percute IA croi que tu fait blocage au dépassement

Je ne participe pas à la saison 2 des nations
Bon jeux à vous tous et bonne course surtout ;-)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Peewax »

Mouais, je crois pas que je me deporte, c est plutôt celui qui essaie de passer à l intérieur qui force et qui se deporte... mais bon, je trouve pas ça très fair...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Peewax »

Alors pour la course en Lamborghini, j ai juste fait 2 tours avant les qualifs... donc chaud et la course ... ben chaud. Je crois que je finis 12 eme.
Et sur interlagos, ben c’etai La soirée des enragés... des les qualifs ça pousse à gogo... je pars ars 13eme fait un premier dépassement puis dans le double gauche après la seconde ligne droite, je fais une faute, je prends le mur, voiture cassée... je repars dernier, j essaie d aligner les tours, puis je remonte un peu et finis 15 ou 16,...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Peewax »

Bien le combo en Honda.
Bon qualif pourrie car des mecs en vrac partout. Je fais tout de même le 7 eme temps.
Course intense, les premiers tours au coude à coude en petit peloton, des touchettes qui te sortent légèrement, fair play viril mais à peu près correct. Ça se décante et je remonte petit à petit alignant les meilleurs tours les uns après les autres.
Je finis deuxième, avec un petit écart sur le vainqueur.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »