Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par rabougris85 »

Maintenant que tu le dis, Aubame, c'est vrai que je ressens peut-être moins de sous-virage avec mon Fanatec qu'avant. Je ne sais pas si c'est la mise à jour. Aussi, avant j'avais des retours un peu bizarres dans le volant, quand ma voiture était à la limite de l'adhérence, que maintenant je n'ai plus. Ca restait pourtant un bon indicateur de quand je devais moins braquer...


Check : GT sport - Helvetic Community
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Loule1985 »

J'ai le même ressenti que toi au niveau du volant rabougris.
Mon volant vibre moins quand les pneus sont en sur braquage.
J'ai aussi l'impression que j'ai plus de retours des déformations de la piste.
Je pense que cette mise a jour vient du fait que fanatec a été les volant utilisés pendant le world tour a tokyo, et ils on eu des retours des meilleurs pilotes du monde.
Pour moi c'est une bonne chose.
Quand a la barre blanche, c'est la course de la pédale d'accélérateur, tu peut doser plus finement ta remise des gazs.


GTFR_Loule16
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par aubame42 »

ah ben oui, ben oui...mais nan.....pour ça qui vont vite avec leur Fanatec.......tu peux mieux doser, mieux tourner...... :o
moi j'dis qu'il faut les pénaliser....allez hop, 1s de handicap au tour.......épicétou...... :)
alors t'as des sous, t'achètes un Fanatec et hop tu gagnes......trop facile.....
m'en fout, j'joue pus aloors.... :lol: :lol:


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Miguelo »

Personnellement, je t'avoue que j'étais plus rapide avec le T300 rs que mon fanatec.
Par contre, je suis plus constant dans le chrono.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par JBT1 »

@aubame42 on est quelques un de la team à participer à un championnat (le HCC4), et le leader actuelle, un certain BFR_Hakone, ne joue pas au volant, mais à la manette!
Jouer au volant ne permet pas forcement d'etre plus rapide, neanmoins il permet une meilleure immertion ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

C’est exactement ça.. en vrai pas vraiment de différence entre manette et volant en terme de chronos purs... c’est juste une question d’habitude ! Ce qui est dur en revanche c’est de passer de l’un à l’autre car il faut tout réapprendre.
Par contre comme le dit JB, l’immersion c’est juste le pied au volant !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

La MaJ 1.54 concerne la correction de bugs et visiblement une petite modif du système de pénalité... N'hésitez pas à donner vos retours !

http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... le_141.php


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par Wolf18 »

La mise à jour de GT Sport de ce mercredi 29 janvier concerne le système de pénalité. Voyant que plus personne n’en prenait ils ont normalement corrigés le tir.
Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Principales fonctionnalités ajoutées

Mode sport et salon
 - Correction d'un problème sur les collisions entre véhicules qui n'occasionnaient pas de pénalités, même sur les incidents graves.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Une bonne nouvelle pour la course de samedi sur le Nurb en FIA... on verra ce que ça donne ! N’hésitez pas à donner vos retours, notamment si vous roulez en quotidienne.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par alp776 »

Oui les penalites tombent...je suis passe de S a C en une journée ! C etait trop peu (de penalites notamment pour chocs) avant mais c est trop maintenant , meme quand on te rentre dedans celui de devant prend aussi la penalite et j en ai meme pris une alors que le gars qui m est rentre dedans non...


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport

Message par case988 »

je confirme, même en salon sans activer les pénalités de contact entre voitures , tu prends trois secondes de péna quand on te rentre dedans :oops:


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »