Garage dans GT

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Mat951971
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 18:21

Garage dans GT

Message par Mat951971 »

Bonjour

Je viens d'acheter GT et malgré lecture et relecture du manuel je ne trouve pas le garage ?

Pourriez vous m'éclairer ?

Merci

Cordialement


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Garage dans GT

Message par Wolf18 »

Salut,
Le garage est dans le menu sur la gauche de l’écran, « atelier » c’est la petite maison.

J’ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Mat951971
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 18:21

Re: Garage dans GT

Message par Mat951971 »

Merci

Alors j'ai bien la petite Maison : Atelier mais quand je clic dessus rien ne se passe


SCORPIONOIR
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 05:50

Re: Garage dans GT

Message par SCORPIONOIR »

Bonjour à tous, j'ai pris GT pour un ami qui m'a prêté sa Ps4 le temps de ces vacances j'ai mis le jeu à jour vers1. 50 et il mes impossible de trouver le garage ou est stoker la megane RS qu'on nous donne au début, j'ai clique sur tout ce qui ce trouve à l'écran et RIEN si on pouvait m'aide avant que je rende la console ça serait cooler merci à tous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Garage dans GT

Message par Wolf18 »

Je crois qu’il y a un sacré bug avec la version 1.50 et les nouveaux joueurs ! Vois avez tous ce fameux bug du garage introuvable...
Je crois avoir lu qu’il faut supprimer votre sauvegarde (surement corrompue) et recommencer le jeu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Garage dans GT

Message par Wolf18 »

Garage plein, le bug est désormais connu de Polyphony Digital, en cours de patch !

http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... ge_135.php


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
SCORPIONOIR
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 05:50

Re: Garage dans GT

Message par SCORPIONOIR »

Bon allez cette réponse est réservée à ceux qui viennent de commencer GT SPORT il vous suffit de supprimer votre sauvegarde et de recommencer depuis le début et ça fonctionne. Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je peut accedez aux garage. Pour les autres ceux qui ont avancé dans le jeux c'est à vous de choisir si vous souhaitez tout recommencer voilà bon jeux à tous pour moi problème résolu


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »