Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

session 18h plaque 19, qualif 7
me retrouve 8 avant d'arriver fin du tour 4 il me semble : un mec en perdition avant la chicane oblige le gars devant moi à faire un gros freinage, je fait de même mais derrière 2 sont à l'affut et en profite : on se retrouve à 5 dans la chicane.. ca frotte assez fort mais personne ne chope de péna (alors qu'il y en a quand même un qui a fini au large !!) : dans l'hsitoire, je perds encore 1 place, puis après le raidillon, au bout de la ligne droite, avec l'aspi je rate mon freinage et sors un mec qui fait donc un tout droit.. je prends 5s de péna qui me mettra 14 => bien deg'.. du coup la course est ruinée alors que je me sentais bien.. au final, je remonterai 10.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Course horrible.
Plaque 15, qualif 15
1er virage, je suis suivi par 2 voitures hybrides qui bien évidemment passent au 1er virage... obligé d élargir car à 3 de front c est chaud... résultat je repars dernier. M énervent ces mecs impatients.
Je remonte mais fait une grosse faute avec le dirty air.... je remonte à nouveau et un espagnol me fait le coup de Fraga, pas au même endroit mais ça m oblige à me mettre dehors ... puis je remonte à la 15 eme place.
Dégoûté car c était sale, très sale ... enfin c est ma perception... mais franchement cette soirée m à écœurée


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

ha bah j'ai l'impression que l'on a tous passé une sale soirée alors ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Un peu comme toi Peewax !
J’en ai un qui passe avec la R18, puis un deuxième qui veut s’engouffrer, ça touche je suis déporté à l’exter et son copain qui arrive derrière termine le travail en me foutant dehors... dernier au premier virage !
je continuerai ma course en fin de peloton pour finir 18ème ! J’ai bien failli perdre mon A+ hier :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Arh, pas une bonne soirée cette course.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Résumé du combo d hier.
J avais tourne en CLM avec la Porsche mais n ayant pas roulé depuis qqs jours dessus, je me décide à faire la course avec la Mercedes et comme j ai tourne qqs heures avec LH et cette voiture, je me dis que ça peut le faire.
Plaque 13, qualif 5.
Je pars en full M pour 8 tours avec 1 pit pour passer les durs pour 9 tours. Comme j avais pas de training je n ai pas fait le mix car je ne savais pas comment j allais user les pneus.
La course est belle, avec beaucoup de batailles propres. Mon premier relai est bon le deuxième un peu moins en D, mais je sauve la 4ème place in extremis avec une grosse défense dans le dernier tour.
Course très plaisante


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Peewax !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Ma dernière course FIA remonte à début septembre :shock: alors je me dis que je suis un peu rouillé...

Mais 3eme en qualif avec la Mercedes, ça part plutôt bien!

Ensuite j’ai appliqué la strat vue sur la chaîne YT qu’Umeshyu nous a conseillée. Donc je pars en durs a l’avant pour 3 tours, puis je fais deux relais de 7 tours en médium.

La strat est plutôt pas mal, mais je ressors en plein dans le trafic, évidemment... du coup ça joue des coudes et je dois à chaque fois remonter. Tendu sur le dernier tour entre autres où un Anglais me pousse et je prends 0.5 secondes de pénalités. Du coup je finis 6 au lieu de 5...

Résultat pas trop mal, mais si j’avais inversé et fait les 3 tours en dur à la fin, sans trafic, je pense que le podium était faisable. On apprend à chaque course


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bien joue les gars, belles places d'honneur ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo les gars, bien joué !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »