Volant fanatec où autre

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Volant fanatec où autre

Message par Japanspirit43 »

Bonjour

Pouvez vous svp pour les possesseurs de volant fanatec me faire un retour sur granturismo sport et les autres jeux de course. Je vous en serait reconnaissant, car j'envisage l'achat d'un volant mais je ne suis pas encore décidé! Merci à vous à bientôt


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Volant fanatec où autre

Message par Loule1985 »

Bonjour
Je suis heureux propriétaire d'un kit fanatec csl élite ps4 avec un kit load cell depuis février 2019.
Depuis peut j'ai fait l'acquisition d'un volant bmw gt2 qui correspond plus a un volant "realiste", je me sent mieux avec ce volant de 32cm de diamètre qu'avec le volant de 27cm d'origine.
Après plus de 30.000kms effectués sur granturismo sport je suis très content de mon achat.
Le volant procède de très nombreux réglages sur la roue elle même ce qui permet de le régler en course si nécessaire.
J'ai joué également sur Dirt2.0, le rendu du volant et très bien aussi.
Je n'ai jamais eu d'autre volant avant, je n'ai donc aucun élément de comparaison, mais une chose et sûre je le trouve au top du top.
Si un jour je vient a le changer ce seras pour un direct drive fanatec si mes finances me le permettent.

J'espère t'avoir aidé.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant fanatec où autre

Message par Wolf18 »

Je pense que les retours fanatec sont très bons ! La réputation n’est plus à faire... le seul hic selon moi c’est le prix mais si j’avais tout cet argent sans nul doute que j’aurai pris du fanatec.

D’ailleurs petit truc en passant, au World Tour à Tokyo ils n’avaient pas les T-GT habituels mais des Fanatec... Bizarre.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Volant fanatec où autre

Message par Japanspirit43 »

Salut

Merci à vous deux pour vos retours! Effectivement je suis en réflexion pour l'achat d'un volant...concernant le budget c'est ok mais c'est vrai que ça douille! Depuis mon inscription sur le forum j'ai pas mal roulé, d'ailleurs Loule avec Fast j'ai vu que vous aviez fait les missions je les ai terminées à 100%, et pas mal de course arcade, quoditiennes, et salon, bref à 42piges j'ai bien envi de me faire plaisir avec un volant. J'espère que l'on aura l'occase de rouler ensemble, c'est vraiment cool cette communauté autour de ce jeu. Bonne journée à vous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant fanatec où autre

Message par Wolf18 »

Alors fais toi plaisir :mrgreen:
Tu es le bienvenu sur nos différents salons, n’hésites pas à nous rejoindre.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Volant fanatec où autre

Message par Miguelo »

Pour l'histoire de fanatec à Tokyo, c'est dû à un problème technique des tgt à Tokyo.
Du coup, poliphony s'est rabattu sur les fanatec en urgence, volant qui ont été fourni rapidement.


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Volant fanatec où autre

Message par Japanspirit43 »

Merci wolf

Il faut que j arrive à me connecter avec vous! Parfois c est compliqué avec le quotidien mais je vais y arriver ! Lol


houplineur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 déc. 2019 12:38

Re: Volant fanatec où autre

Message par houplineur »

Gardez vos sous
Les Fanatec sont réservés aux vrais simu


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Volant fanatec où autre

Message par JBT1 »

Bonjour houplineur, belle entrée en matière pour ton 1er message du forum !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant fanatec où autre

Message par Wolf18 »

C’est clair, le gars est juste venu troller :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »