Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

haaaaa enfin la bonne soirée
La lambo était bien pour ce circuit (ou alors beaucoup de chance pour le salon ^^)
Plaque 3 , Qualif 1
premier virage ..attaque direct de la 911 qui prendra 2s de pena
ensuite je reprend la 1er place pour ne pas la lâcher
petite frayeur à la fin du 14 ieme tour mais sans conséquence car javais quelques secondes d'avance
pole position, best lap, 1 er place... ça fais du bien


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Tu ne pouvais pas faire mieux. Bravo


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Félicitations umeshyu ! Effectivement, tu ne pouvais pas faire mieux que ça, le hat-trick !

Du coup pour moi c'est moins rose.. Je pars dans les derniers, un peu habitué ^^ Je sais qu'ici ça va jouer de la portière et de la pénalité.

A l'image de ma course des nations, je vais clairement manquer de chance. Premier virage, un mec en Supra part en travers à la ré-accélération, et bin encore une fois qui est-ce qui passe là à ce moment ? Bibi, le mec vient plus ou moins me donner un coup, je pars taper le mur mais du coup lui aussi... Tiens, prends ta pénalité ! C'est un truc de fou, tu n'as rien demandé, le mec s'éclate sur toi et en plus tu prends 5 secondes ?!

Le reste de la course est plus calme mais je détecte un mec complètement stupide en course (berz185__), il est agressif et visiblement très idiot ! J'ai regardé la rediffusion c'est juste horrible ! Comment il peut être rang S ? Bref, moi c'était pas forcément un acte anti jeu mais sur la sortie de l'épingle il sort derrière moi maiiiiiiiis, il veut passer sur la petite cassure à gauche... Bah en voulant réaccélérer plus fort que moi, il part légèrement sur la gauche... Qui est-ce qui est à sa gauche ? C'est encore bibi... Il me tape légèrement l'aile arrière, je pars un peu et j'ai failli la perdre et puis lui bah il va taper le mur... Donc GT Sport me dit que je suis un connard et que je l'ai mis dehors !!! Tiens, cadeau, 4 secondes encore !

Je termine finalement 11ème il me semble, mais sincèrement dégouté par mes deux courses... Ce système de pénalité il est complètement absurde ! Le mec de devant se rate, le mec de derrière se rate ? Tu passes par là à ce moment... Bah c'est pour ta gueule !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par case988 »

Tu n'a pas été chanceux en course ce samedi. Ca arrive.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bien joué Umeshyu.
Wolf, y a des soirs comme ça... et concernant Berz, c est très bizarre, autant ça peut aller autant des fois le mec est l un des pires vus sur GTS... doit être un poil bipolaire


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Merci à vous...
pffuiiii bah punaise Wolf , c'était pas ton soir en effet


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Sinon quelques strat pour ce soir ?
Pneumatique requis : dur
mais au choix tendre, moyen et dur

je viens de voir la vidéo de Sitaq1
https://youtu.be/ws9fLFF-Yxo

assez d'essence pour les 18 tours sensiblement
1 pit suffirait donc
mais 12 tours en dur, c'est compliqué à la fin

le premier fais un tendre (4 tours), dur (10), tendre (4)
ca semble pas mal
ou 5,8,5
on verra avec la lambo au bout de 4 tours je pense


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

bon bah pas trop mal mais ça aurait pu être mieux
j'arrive 5 minutes avant le début de la course -_-
je tourne un peu pour voir , j'essaie de me remémorer un max la vidéo de Sitaq1
Plaque 10 qualif 3
on est pas trop mal
Les premiers tours, bataille entre les 4 premiers , le tout premier bouchonne un peu mais donc eco les pneus
au final ce sera une strat 6 (T), 5 (T) et 7 (D)
et donc malheureusement comme chaque fois et excès de confiance, la chicane de la mort frappe encore une fois -_-
mais pour un finish 4 ieme .. on va dire qu'on est pas mal

vidéo dans la section vidéo


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

session 20h20
plaque 3, qualif 20 (merci les bouffeur de fuel qui m'auront pourri 2 tours dont mon dernier qui aurait pu me placer environ 8 sur la grille..)
du coup je pars en Dur.. ca frotte énormément, une belle boucherie.. avec les accidents/déco ou ragequit on se retrouve assez vite à 17 puis 15 sur la piste..
je pit au 8 puis fait 2 fois 5 en tendre.. finirai 9 au final en doublant 4 pilotes dans les 2 derniers tours..

pas au top la 'vette gr4 ici


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

4ème avec un crash c'est beau umeshyu ! Bien joué à toi.
Belle remontée pour toi gtweb mais dommage car t'aurai surement fait beaucoup mieux en partant devant... C'est frustrant.

De mon côté, stratégie à 2 arrêts (3 relais de 6 tours). Je suis plaque 5, qualif 11. Je pars en dur pour 6 tours donc. Malgré mes pneus dur en début de course bah j'arrive à peur près à tenir la cadence et puis avec l'aspi au final ça passe, je suis plutôt content de mon premier relais ou il me semble que je ne perds pas une seule place. Ensuite j'attaque, et grâce à ma stratégie je vais avoir la chance de faire pas mal de tours clairs, sans pression, sans être gêné !

Je termine finalement 5ème, très content parce que je pensais sincèrement avoir du mal avec la Mercedes vu l'usure !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »