Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Par sécurité j’ai quand même pris la S-FR, et je pense que j’ai bien fait.

J’arrive plaque euuh 6 je crois, je me qualifie 13 juste derrière Jay. Je pars en pleine épingle, du coup je suis à 2 sec de Jay au premier virage :/
J’arrive finalement à revenir à l’aspi. Mon but : économiser au max mes pneus pour la fin de course... ça va batailler plus ou moins proprement je trouve, jusqu’à la fin (Jay pas terrible sur cette course mais ça reste mon avis perso, vous verrez sur youtube).

Bref, avec des sorties et des erreurs j’arrive à terminer 9ème mais j’ai perdu énormément de temps derrière Jay qui défendait malgré des pneus je pense complètement bouffés... il terminera finalement 13 alors qu’il était 9, des fois ça ne sert à rien de trop forcer ;)

Ps: j’étais avec Jimmy je crois qu’il termine 2ème ou 3ème et vous allez l’entendre chanter, il est passé A+ :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

GG Wolf, pour ma part ne faisant pas les courses constructeurs, j'ai fait 2 fois la nation.
La 1ere qualif 4 apres un bonne petite course je me fais un peu tasser dans le 16eme tour et je perds une place et la derniere sur le podium je finis 4.
La 2eme je me qualifie 3, on est un groupe de 5 le 1er et le 2eme s'échappent, je reste entre 2 groupes à la 3eme place, j'arrive a recoller au second, le premier est vraiment rapide, qq tours de bonnes batailles je finis malheureusement à la 3eme place après une derniere erreur. mais content de la soirée


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ah bien joué Sitaq, deux beaux résultats ! Perso je n'aurais pas pris le risque de la refaire en finissant 4. Cela dit, t’as du prendre un sacré pactole niveau points RP.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Oui très bonne soirée plus de 2000 pts


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Lolo2904
Messages : 21
Enregistré le : mar. 28 août 2018 18:30
Localisation : Réunion 974
ID PSN : lolo2904

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Lolo2904 »

Au final c'était un peu une course monotype cette histoire ! sur 20, 18 SFR RC...
Grave "surcotée" la caisse, j'avais l'impression de rouler en pneus race par rapport aux autres caisses

Je rentre 18, me qualifie 7 (super serré 2 dixièmes de plus et j'étais 14...)
Bonne course solide; je fini 5. Pas de pit stop comme bcp je pense.

content je passe à la manuf et la la cata... comme quoi c pas mal de faire les deux !

La course de mercredi prochain en Gpe B il faudra prendre quoi ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué !
Oui, ça ne servait à rien de s’arrêter.

Pour les Gr.B, attention ils viennent de changer l’équilibrage de performance de certaines voitures... après souvent il faut regarder le top 10 pour voir quelles sont les plus rapides.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Bien les courses alors ....

Quand je suis arrivé pour l'horaire, le top 10 ce n'était que des SFR

j'ai eu le temps de faire 8-10 tours avant le début des qualif histoire de
Plaque : 15
Qualif : 12
Pareil, course d'une seule traite sans pit...
Pas bien de changement de position tout au long de la course
Seul coup d'éclat sur les 17 tours qui m'a permis de prendre des places, c'est à la fin du 15 ieme
limite ne regarder que ça de la vidéo :) (non ce n'est pas de la chance mais de l'adresse :D )
Résultat : 9


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Sitaq 1 »

Ta serrer les fesses :lol:
GG


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

salut,

bravo pour vos divers résultats..

pour ma part, course avec Peewax. Qualif 5 ou 6 je sais plus avec Peewax juste devant.. dès le départ, je suis plus lent que les 4 devant qui attaquent assez forts.. du coup je me stabilise entre à 1-2s de ce groupe de 4 et du coup je fais tout pour ménager au plus les gommes en espérant finir mieux vu que ca bastonne bien devant, je me fais même reprendre par un gars que je sens agressif dans mon rétro.. a un peu plus de la mi-course il y aura quelques pots cassés devant dont Peewax fera les frais (mais j'ai pas vu ce qu'il s'est passé).. je me retrouve 5eme à 2-3s du groupe de 4 devant moi et reviendrai sur le groupe de tête dans les 2 derniers tours : on finira à 6 en moins de 2s à l'arrivée.. j'ai pas pu attaquer le groupe de 4, il m'aurait fallu 1 ou 2 tours de plus..

A+


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Oui GTwebpass, je confirme.
Plaque 9, qualif 4 juste devant gtwebpass.
J ai un bon rythme en course mais dur de doubler, du coup on est 4 à se tirer la bourre.
Puis un allemand arrive de je ne sais où à un moment et je subis mon 1er divebomb a l épingle. Je reprends le fil...ça bataille, devant Quebracoco peine à rester en piste et me met dans l herbe en revenant en piste. Il prend 3 secondes et moi je perds des places. Puis je me me fais légèrement pousser en bas de la descente et après je subis mon deuxième dive bomb a l épingle. Je fulmine, j ai déjà perdu bcp de places.
Dernier virage, Quebracoco se rate un peu j essaie l intérieur mais non, touchette, et je perds une place.
Je finis 9, un peu deg.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »