Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

GG Wolf !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Bravo wolf, un début comme il faut.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Première fois sur piste mouillé
et quelle galère quand même
pareil 15-20 min d'essai avant de faire les qualif
j'ai fini par remettre le SCT à 2 car impossible à tenir :-/
j'ai tenté la course comme les autres sans pit mais un pit à mi course n'aurait pas fait de mal
A la fin, j'étais en nage comme si je sortais de la piscine ^^
Plaque 11, départ 12, arrivé 12
voila voila ^^


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Signature chez Lexus pour la constructeur.
Ca permettra de m'entrainer en meme temps pour la HCC4.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Pareil j’étais rincé à la fin de la course :lol:
C’est pour ça que j’ai pas fait la nation j’en pouvais plus !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

sympa la pluie.. y'a juste un souci avec le son quand tu es juste derrière un mec.. le bruit est infernal.. :-/

sinon, après avoir longtemps hésité, je me résouds à mettre le TCS à 1 pour la course..
plaque 1, qualif 8, arrivé 7 (on était 4 pilotes assez proches : de 4 à 7), 1 seul dépassement, 1 seule sortie de piste du 5eme devant à un moment donné qui parviendra à revenir 5eme.. le 1er sur une autre planète, les 2 et 3 ensemble à mi chemin.. derrière, y'avait un gouffre de +30s..


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Oué je crois bien que c'est la course la plus éprouvante que j'ai fait
je m'en veux encore d'avoir loupé le premier virage au dernier tour, ça m'a fait perdre 2 places -_-

ha oui le son avec les autres voitures sous la pluie en vue intérieure la, c'est pas top du tout :-/


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Un peu comme dans la réalité en fait... vous n’avez jamais roulé sous une grosse pluie sur l’autoroute ? Bah c’est juste pareil, un poil amplifié vu la vitesse des GT3 et la proximité avec les autres voitures ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Lolo2904
Messages : 21
Enregistré le : mar. 28 août 2018 18:30
Localisation : Réunion 974
ID PSN : lolo2904

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Lolo2904 »

Salut , reprise pour moi avec ce championnat. J'ai bien aimé cette course version pluie battante, ça a fait le ménage.
J'ai eu la chance de me qualifier P3 avec mon rang C et ma 911RSR au milieu des B.
Puis P2 au premier virage. J'ai suivi le 1er 2 tours puis il m'a laché grave ,gros rythme le gars. donc course ou il fallait rester concentrer tout seul et ct pas facile...
Derrière ils ne sont pas revenus j'avais 7à 10 sec de marge. Du coup 15 T c bien mais la ct long...donc je me suis sorti 2 fois...
Au final P2 et je suis repassé rang B...

Petite question : comment on fait pour changer de pneus entre qualifs et course ? il faut changer au stand en fin de qualif ou le jeu le demande ? Que je fasse pas de connerie a la prochaine course...
bonnes courses !!


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019-2020 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Tu peux changer pendant la petite pause entre les qualifs et la course.
Sinon tu peux quitter les qualifs avant la fin pour changer.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »