Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

Petit débrief' sur ma nation.
Je me qualifie p1 ( inespéré ! ) En 1'36"966 avec ma Xbow. Le second, un frenchie, "djkhest" me colle au train à 0"111, c'est chaud .
Départ en p1 en nation, ça colle un peu de stress quand même. Bon départ, je serre à gauche pour éviter l'attentat du premier virage, ça roule très propre derrière. Les tours passent dans la monotonie la plus totale, je suis devant, le 2eme à 1"5/1"7 derrière. Jusqu'au 7eme tour, je m'endors et "oublie" de freiner à ce traître de dernier virage. Djkhest qui ne s'y attendait pas du tout me double en début de ligne droite et me fais un signe de warning, genre merci pour le cadeau... Je rage de ma bêtise. Je sors les rames en ligne droite, freinage au panneau "trop tard" à l'épingle du 1er virage. Ça passe à fond pour la suite, je remonte comme un flèche les 2secondes que j'ai gentiment offertes. Ligne droite des stands, je prends l'aspi. Djkhest me voit et réagit promptement en défense et se serre à gauche, m'obligeant à doubler par la droite! Au premier virage, je suis à l'extérieur et lui intérieur. Je freine tard, lui aussi mais un peu trop. Du coup il sort large, je plonge à l'apex. On frotte gentiment et je lui rétrocède la place au virage d'après. Je finis P2. C'est pas trop mal. Un peu déçu forcément, mais l'erreur est mienne et je vais la ruminer toute la nuit... :cry:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué ! On va dire que ce sont des erreurs évitables avec de la concentration mais rassure toi j’ai fait pire !

Je suis en salon avec Rab et Peewax !

Premier tour je suis en bataille avec l’Allemand MG_Project et pris dans le truc tous les deux j’oublie complètent de freiner !!! Je l’envoie dans le sable et je pars avec lui... du coup je repars bon dernier (j’étais parti 17 donc bon ça va :lol:).

Je remonte un peu ensuite mais rien de folichon... j’étais pas dedans, toutes ces conneries ces derniers jours m’ont un peu fatiguées mentalement !

Je me suis excusé en fin de course auprès de l’allemand et un message ps, je l’ai en ami depuis un moment, bref, aucun problème mais j’ai ruiné sa course quand même.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Bravo Poltugesh, belle course, et 2 c'est très bien aussi, vu ta vitesse et tes petites erreurs...cela aurait pû être pire.
Dommage Wolf, quelques jours de calme désormais, devraient te faire du bien. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

19h : plaque 13, qualif 12, je fini 11
21h : plaque 4, qualif 12, je fini 10

un peu les mêmes courses, beaucoup de bataille avec les x-bow plus rapide en ligne droite et qui doublaient facilement du coup puis dur dur de les redoubler dans les parties sinueuses.. sympa malgré tout


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué gtweb !
Oui c’est ce que j’avais remarqué pour la KTM mais j’ai finalement pas eu le temps de m’entrainer avec donc je n’ai pas voulu prendre le risque.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Gg poltugesh


Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

@JBT1 merci. Mais à mon modeste niveau, la concurrence est moins dure ! La preuve, on était deux en xbow et on est les deux devant.
Juste un truc que je regrette c'est de pas avoir pensé à sauvegarder la rediff'. J'aurais aimé pouvoir analyser à froid mes erreurs...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est un réflexe à un prendre, ces trucs là sont une véritable mine d’informations !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Tu peux essayer de contacter un des joueurs présent lors de cette course depuis la PS.
Avec un peu de chance l'un d'eux aura la Rediff.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Séries 2019 - Niveau 4 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bien joué les gars.
Salon avec Rab et Wolf.
Qualif 11. Course propre je gagne des places jusqu a la 8 et puis belle bagarre avec un Espagnol. Il me pousse légèrement dans l avant dernier tour mais rien de très méchant mais je ne le repasserai pas. Je finis 9 il me semble ou 8, je sais plus.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »