Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Répondu en MP, merci à un modo de supprimer le message svp
Merci


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Faites un nouveau sujet avec une réponse publique les gars... pensez aux autres, ce genre d’astuce peut être utile à d’autres !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci chef....pour ton commentaire sur le sujet principal !! :)
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut les cops.

Voici mes courses Nations et Constructeurs dont je garderai un petit goût amer car je ne les trouves pas très propre malgré mes efforts.
Malheureusement mes intentions l'ont emportés face à mes attentions, et sur les deux événements il y'a eu un peu de grabuge et des touchettes.
Il y a celles que l'on craint et que l'on sait inévitable car les combos sont "à risque" et il y a les autres que l'on est sure de ne pas faire, mais qui arrivent car on en fait malgré tout un peu trop.
Je crois assurer le fait en disant que sur les deux pistes tous les signaux étaient au rouge.

Tout d'abords sur Fuji, course que je pratiquerai deux fois, 21 heure et ensuite 23 heure.
La première me voit qualifié 8 ème et finir 11 ème.
Excellent départ couplé à un carambolage des nombreux pilotes devant, je me retrouve au premier virage 4 -5 malgré de nombreux chocs sans casse.
Dans la seconde ligne droite je me fais tasser et mettre dehors ce qui me replace 11 - 12 lorsque je reprends la piste.
le mal est fait, et personne devant ( à part un pilote ) , ne prends de risques, et le petit train restera ainsi avec de bons écarts que je n'arrive pas à combler.
Lors de la seconde course, je me qualifie avec surprise 5 ème.
Tout n'est pas rose lors des premiers tours, mais je suis nettement mieux placé et tente de tenir l'acquis jusqu'au bout

Fuji
https://www.youtube.com/watch?v=Czo3tCpF-TE

Sur Sardegna,

En agréable Party avec Loule, il m'explique la Stratégie utilisée par TRL_Lightning qui consiste à faire un tour, un tour et demi…. en première vitesse afin de consommer de l'essence le plus rapidement possible .
Avec toutes les précautions qui s'imposent je tente le coup.
Le résultat est là au bout de l'exercice, je décroche la pôle avec presque ½ seconde d'avance sur le second.
Maintenant il faudrait faire des tests pour valider l'exactitude de cette technique, si c'est valable ou pas, car lorsque je termine mon second tour de qualif à hauts régimes, je rentre aux stands pour chausser des gommes neuves il me reste 58% dans la jauge, alors que les premiers de mes adversaires font leurs passages aux stands pour changer leurs gommes, je constate que le petit affichage en haut à gauche indiquant leur quantités d'essence mentionne 33 ( en tout cas le seul que j'ai vraiment vu )
Si c'est pareil, et bien cela ne sert à rien cette technique, j'avais la vitesse pour moi.
A voir donc ! ou si vous en avez déjà une petite idée….n'hésitez pas.
A l'inverse des qualifs je pars sur du 100% Hard-Eco en mesurant "partiellement" les risques m'exposant à des confrontations contre des adversaires plus rapide sur une piste qui n'est pas idéale pour dépasser.
Le départ est donné ! Je me rends compte que ça va être compliqué de maintenir ma Pôle sur le premier tour…. Et de bien figurer au final….. sur les tours suivants.
J'adapte, je réfléchis, je défends je colle les rares aspi et un Italien me surprend en freinant sous mon nez après qu'il m'ait dépassé, le choc est inévitable et ce fait va me hanter tout le reste de la course.. l'attendre pas attendre…vous me direz ce que vous en pensez.
Je regrette l'inattendu choc, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir attendu.

Bon visionnage

Sardegna
https://www.youtube.com/watch?v=i17qWDu4pok


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut les potos,
Je suis heureux et fière de vous présenter mes courses de ce mercredi soir qui est pour moi, une date et un événement à retenir !

Depuis ce soir, vous pouvez compter un GTFR de plus, auréolé du Rang Pilote A.

Voici donc les liens des deux courses ou je dois bien reconnaître m'être épaté moi-même.

Je vous souhaite un excellent visionnage.

Course Constructeurs sur Autopolis :
https://youtu.be/DY3Ee3YLlRk

Course des Nations sur Dragon Trail Garden II :
https://youtu.be/c-aSszcDyGw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Pas encore vu tes courses, je le ferai, mais déjà BRAVO! Je te l’avais dit ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Aydhindril »

Bravo pour le passage en rang A


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par case988 »

Bien joué Fast, l'entrainement, ça paye ;)


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Josgri81 »

Good job fast


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Bienvenu parmi les A. ;)


Répondre

Retourner vers « Vidéos »