Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Course pas ouf de mon côté. J'ai jamais réussi à me mettre dedans.

Qualif' 16
Au premier virage je suis l'Alfa partie devant moi et on se prend tous les deux la barrière... ça pars bien
Tout au long de la course je vais lentement me faire distancé par ceux de devant qui rouleront propre. Je pense que ma manière d'économiser l'essence en carto 6 n'était pas la bonne (mais je ne maîtrisais que ça)
Je vais quand même gagner des places avec les erreurs de certains et les arrêts d'autres pour finir 13.

Vu que j'ai eu l'impression de rouler avec le coude sur la portière ça passe XD


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

bien joué les gars..


je rentre plaque 20, y'a du level, j'arrive à faire une qualif inespéré avec une aspi sur la fin qui me place 12 (avec un 1.41.4).. au gré de quelques accrochages, je finis 8 (1450pts environ)
un peu déçu, je retenterai : plaque 8 cette fois, j'y crois mais cette fois je fais une qualif moins bonne (1.41.7) qui me mettra 10.. je finirai 8 encore mais avec 1100 points cette fois. il y a eu d'ailleurs un truc que j'avais jamais vu : les points n'ont pas été les mêmes entre ceux annoncés à l'arrivée dans le salon et ceux donnés : vainqueur à 2500 annoncés => distribués 2100, avec effet cascade sur le reste évidemment.. => bizarre surtout que quand je regarde les temps totaux, c'était quasi pareil sur les 2 manches.. bref je crois que pour refaire des courses aux avant poste, il va falloir que je fasse baisser mon rp, là y'a trop de gars soit trop bon, soit trop "surentrainé"..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué les gars.

Quand les points changent c’est parce qu’il y a eu des abandons, du coup oui, tout le monde gagne moins.

Bah 8ème sur un gros salon gtweb c’est pas si mal non ? :mrgreen: tu continues à gagner du RP avec cette place donc GG à toi.


Pour moi c’était une belle course, avec une belle erreur c’est dommage...
je rentre plaque 9 il me semble, je me qualifie 13ème avec un grand remerciement au gars qui me fait rater mon dernier tour rapide en pneus neufs... il lâche les gazs avant le premier virage et m’empêche de le passer comme il faut, du coup mur etc, pas d’amélioration...

Sur la course, au deuxième tour je manche le mur encore sur ce virage, dégâts et pénalité d’une seconde...

Malgré tout je vais remonter pour finalement finir 7ème. Carrément inespéré pour moi, du coup merci la strat en no pit ! J’ai hésité à la refaire parce que du coup sans l’erreur... bref tant pis !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Petit résumé de ma course, j’avais prévu de jouer jn peu dans l’aprem mais euuuuh, en fait j’ai pas pu... donc j’ai fait mes deux courses sans entrainement :oops:

Sur la manuf j’ai la plaque 11, je me qualifie 14ème je crois. D’après ce que j’ai pu voir, c’est du no pit mais les pneus s’usent pas mal sur la rs01 donc je vais tenter d’éco mes pneus.

Ça marche pas trop mal, je manque clairement d’entrainement et de puissance mais je m’en sors plutôt pas mal avec une 10ème place à l’arrivée...
avec un tour de plus j’aurai sans doute pu gagner quelques places, j’étais bien revenu sur un petit groupe.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Bien joué sans avoir tourné ;)

De mon côté j'arrive avec la plaque 1, ça met la pression ^^
Qualif' 6
Pas grand chose à dire sur ma course, je m'efforce de mettre la pression sur le 5ème, jusqu'à faire une petite erreur qui va lui permettre de me prendre 2s que je ne rattraperais pas car le 7ème me mettait lui aussi la pression.
Du coup je fini 6, c'est un bon résultat :D


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Petite soirée avec un peu plus d'entrainement que prévu mais couché plus tard -_-
J'allais faire la course à 22h mais le réseau de GT Sport en a décidé autrement, je fais les qualifs, lancement de la course et paf gros message "Déconnecte du réseau" -_-
arghhhhhhh
donc training et passage sur la nation (ou j'ai reflippé la déconnexion.. temps d'attente sur l'écran blanc très très long)
mais bon
de retour pour manufacturer
toujours un peu de mal avec le nurb GP
qualif 14
plaque 11
profité des erreurs des autres
ptites bagarres avec la R8
pour finir 11


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Miguelo »

Bravo Forkas pour ce jour si important pour toi.
Bravo aux autres aussi ,qui ont assuré.


Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Poltugesh »

Salut à tous !
Je sors de la manuf', et bien j'en ai bavé.
A l'entraînement je tourne Monza en 1'59.310.
Pas trop mal pour mon niveau...
Qualif' ratées, je me qualifie 16eme en 2'01.6xx.
Je fais mon petit bonhomme de chemin jusqu'à remonter 3eme, mais la dernière chicane à eu raison de mon podium au 6eme tour. Je ramasse 0.5s de pénalité donc le 4eme me double dans le 7eme tour. Impossible de le reprendre à la loyale au dernier tour... Tant pis je m'incline. Mais que c'était bon !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Très belle remontée, bien joué !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

bien joué.. !

finalement, j'ai pas eu le courage d'allumer la play, il faisait trop chaud :oops: :oops:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »