Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Kalou654
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 12:24

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Kalou654 »

Qui fait la course ce soir?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Kalou, on est jeudi, et jeudi, c'est pas FIA :D (oui je sais ca rime pas :mrgreen: )


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Effectivement, les FIA c'est le mercredi et le samedi ^^


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Kalou654
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 12:24

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Kalou654 »

Oups!!!


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Je l'ai fait deux fois cette course, deux fois loupée. la première qualif 10 dans un salon de bon niveau :lol: , beaucoup de contact et trois secondes de péna au premier virage. je me retrouve 15eme je crois :evil: Ca ce calme un peu en fin de course, je finis 10 , mais il y avait mieux à faire et RFP en baisse.
La deuxième qualif 3 dans un salon moins relevé que le premier, mais mon premier tour est un cauchemard, je rate deux freinages ,et passe à la 10eme place. Je me bagarre toute la course pour finir 8. Pas terrible cette soirée :oops:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

y'a des soirs Case :( Des fois je me dis qu'il faut pas insister, quand ca veut pas, c'est parfois pire apres !


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Oui, je ne suis pas trés en réussite en ce moment.
J'ai oublié :? beau résultat Wolf


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Fastwinder »

Moi je pense pense que tu as bien fait, que tu dois pas regretter, tu as la chance de pouvoir refaire la course, à une époque tu te prenais une branlée et tu était vert de rage jusqu'à la course suivante plusieurs jour après.
La tu peux refaire...après bein c'est une loterie avec l'avantage d'avoir une certaine assurance/expérience de la piste vue que tu viens de la faire. Ca donne une certaine confiance.
Au final tu finis 8 peut être avec plus de points perdu que de gagner mais au moins tu as tenté.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Une nouvelle course sans entrainement, d’après ce que je vois on a le choix entre la ktm et la SF-R (la racing, hein JB ?!). Du coup je préfère assurer avec la Toyota comme j’ai pas tourné.

Je rentre avec la plaque 9 et je me qualifie... 20ème !
Au final je gagne des places avec les sorties, puis c’est à min tour de sortir au dernier droit, je suis le pilote devant moi... je repars 16.

Je reviens sur Nine-Red que j’avais suivi dans le sable. Mais je trouve ses mouv un peu suspects... au dernier droit je ressors plus vite, il colle à gauche pour protéger l’intérieur, je décale mais je le sers pour le gêner. Bah il revient quand même sur l’extérieur du virage, comme si j’étais pas à côté... 3 coups de portière pour arriver à des fins !!! Idiot ! À ce moment là ne prends pas la ligne intérieur... bref là je suis énervé ! Du coup j’ai fait un peu de la merde après avec une autre sortie..

Vous me direz ce que vous en pensez.. ça vous choque vous de bloquer un concurrent comme ça sur la ligne qu’il a choisi ou c’est de bonne guerre ?

Ps: je l’ai croisé sur la constructeur, 2 pilotes l’ont insulté en fin de course... je l’ai signalé sur les deux du coup.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 3 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

Course galère on dirait. Pour moi c'est de bonne guerre de bloquer quelqu'un sur sa ligne en ligne droite tant qu'on le met pas dehors.

De mon côté ça aurait pu être un désastre mais je m'en sort plutôt très très bien.
Qualif' 18 à 1,1s du premier, autant dire que c'est ultra serré.
Je me dit que ça va être compliqué de remonter et c'est le cas sur le début de course. Je gagne 1 ou 2 places avec des sorties mais ça fait peu d'erreur devant et on va tous quasi aussi vite. Mais plus la course avance plus je trouve du rythme (ou moins je m'épuise) par rapport aux autres et doucement mais surement je vais grappiller des places jusqu'à remonter 9. C'était inespéré au départ ^^


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »