Demande pour livrée

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Demande pour livrée

Message par Josgri81 »

Bonjour, j aimerai savoir si, avec l'accord des personnes responsables bien sûr, je pourrais fair mes livrées de courses qui auraient une légère similitude avec vos livrées officielles. Sachant que sur celles que mon ami Forkas m'a faites il y a déjà le coq ( un peu l emblème de la team si je ne m'abuse). Je voudrais partir sur une base blanche un peu comme vous mais avec des drapeaux belges et d autres différences. J ai déjà une McLaren gr4 dans cette idée si vous voulez vous faire une idée mais je voulais vous demander pour avoir votre accord sans que vous pensiez que je veux brûler les étapes de ma demande d intégration de l équipe. Merci d avance pour votre ou vos réponses et à très vite sur la piste ami pilotes ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Demande pour livrée

Message par Fastwinder »

Sacré Josgris,
Quelle impatience..:lol:

Pourquoi faire une pale copie alors que tu es en phase d'approche du sain grâle ?

Nous n'avons jamais eu cette situation, on pourrait envisager des stickers Postulants et en observation à porter lors de cette phase, pour montrer notre intérêt et diffuser un peu plus nos couleur...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Demande pour livrée

Message par Josgri81 »

Je sais pas si tu as vu ma McLaren, j ai des couleurs qui en approche mais tout en étant différentes, j ai le stickers avec l adresse du forum et le coq comme sur mes autres livrées mais rien d accessibles tant que l on est pas recruter...


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Demande pour livrée

Message par Josgri81 »

Puis tu sais bien moi, plus rapide sur certaines choses que d autres. Ma femme me me dit tout le temps... Mdr


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Demande pour livrée

Message par case988 »

Ah ce Josgri, il frappe à la porte et maintenant, il cherche a la défoncer :lol:


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Demande pour livrée

Message par Josgri81 »

C était juste une question, on m a dit que c était mieux que j attende pour rouler avec en championnat et j y ai pas toucher


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Demande pour livrée

Message par Josgri81 »

Sache que je ne veux pas du tout brûler les étapes, c est pour ça que je suis passé par le forum. Je sais que vous avez votre façon de fonctionner pour les recrutements et je le respecte case988


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »