[TERMINE] Galinette_181

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Galinette_181
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 16 mai 2019 16:48

[TERMINE] Galinette_181

Message par Galinette_181 »

salut a tous,

Pseudo PSN : Galinette_181
Age : 27
Rang pilote : E
Rang de fair-play : C (je n'ai fais que une ou deux courses en quotidienne et c'etait plus du GTA qu'ils jouaient donc c'etait pas la meilleur partie pour le rang lol)
Disponibilités : quasiment tous les soirs a partir de 20h30 a peu près.
Motivation : a mon avis j'ai deja joué avec la plupart des GTFR donc on connait deja un peu la galinette cendrée, ca ne fait que 3 semaine que j'ai le jeu et que je joue au volant donc j'ai encore beaucoup a apprendre, je trouve l'ambiance vraiment sympa en party et en salon chaque soir que j'ai joué avec vous et vos conseils m'aide bien aussi, pour le moment je fais le championnat GTFRCup depuis le weekend passé et je compte encore faire des championnats avec vous et les entrainement en semaine aussi. J'espere maintenant que les belges sont encore accepté :lol:

Bonne soirée


Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Galinette_181

Message par Polo03100 »

Désoler candidature refusée trop haut niveau à++




:lol: :lol: :lol: bon courage j’ai rien à dire je joue avec depuis pfff je sais plus combien d’année donc je veux pas influencer tout le monde mdr


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Galinette_181

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, il y a aussi des jeux, des concours...livrées photos CLM....bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir et faire quelques courses afin de voir ton fairplay, seule valeur qui a une réelle importance pour nous.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Galinette_181

Message par Wolf18 »

Demande clôturée.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »