Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Le volant ça change tout


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Aïe, on va prendre gras !
Gg wolf, tu as pris qu'elle vue ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’ai pris la vue capot pour la constructeur (j’ai hésité avec la cockpit...) mais j’étais dans le cockpit de la redbull en nation :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Gg Wolf.
Session de 22h : suis dans le salon des punis suite à ma perte de rfp en nation. Y a des gars qui ont la bonne idée d enlever tous les panneaux dans le 1er tour. Tour 4, alors que je suis 5 il me semble, au cul du 4, je me sors dans le dernier droit... bref, je finis 9 ou 8 je crois mais je suis sûr ma faim.
Session de 24h : salon de gars pas punis. Qualif 10.
Je fais une belle course, c est très propre, je remonte petit à petit. Je suis 6 à l’entame du dernier tour. Et c est le drame. Au freinage du virage 3, donc au début de la partie lente du circuit, je me fais percuter par TRD Wesson, qui ruine ma course. J ai les boules grave. Je repars, 11eme, y a un gars qui arrive derrière mais je glisse, pneus sales et je prends 5sec. Bon de toute façon c est anecdotique, la course était cuite. Je finis 12.
« J ai les boules, j ai les glandes, j ai les crottes de nez qui pendent » Hannibal, 2019.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

gg wolf, balot peewax..

perso, je la sentais pas, session 20h : je fais une qualif moyenne 13, décide de partir en dur, pas la meilleure idée que j'ai eu : je me fais décrocher assez vite et je galère pour contenir les suivants.. je pit au 7 en mets les moyens, c'est mieux je retrouve du rythme et finirai 10.. un moindre mal, pas d'autre tentative..


Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aydhindril »

GG Wolf pour ces premières courses au volant !

Moi j'étais chaud pour celle là !

Qualif' 4 avec un temps en pneu usé
Je commence mal la course car je vais perdre l'arrière au virage 3 (certain diront que c'est à cause des pneus froid XD ) et ça va permettre à ceux de derrière de me mettre la pression. Je me fait d'ailleurs déborder par 3 gars dans le dernier virage, et par un 4eme un peu plus loin. J'arrive ensuite à reprendre le rythme et à remonté petit à petit pour finir 3. Je suis content c'était une bonne soirée.

Et j'ai été impressionné par un anglais parti dernier sans faire la qualif et qui va finir 4


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Pas cool pour Wesson, franchement je trouve que ça c’est vachement tendu en FIA et que ça roule en mode « no rules » ! Les pilotes avec de l’éthique sont de plus en plus rares...

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu ma manuf sur le Nurb 24h, il y a un très beau geste du pilote autrichien devant moi (me semble que c’est un autrichien, fizz quelque chose). Il se rate dans le dernier virage du dernier tour et vient me percuter... un peu agacé car du coup je ne peux plus dépasser, je fais un appel de phare et il me laisse finalement passer ! J’ai trouvé ça beau.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Peewax »

J ai pas vu mais ce genre de geste devient tellement rare... :roll:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Allez j'y vais de ma constructeur, n'ayant pas fait la Nation car sentant le piège ;)
Je rentre dans le salon plaque 11. J'ai fait quelques tours dans un salon ou j'ai fait n'importe quoi en dur.
Je sors dans le paquet pour les qualifs, me lance et trouve sur ma trav dans le premier GRAND droite une mec de la GT-R peinard pleine traj... Vu qu'on a que 10min, que les moyen ne sont exploitable qu'un tour, je quitté pour me relancer. Je me sort dans mon second essai et ferais finalement qu'un tour potable qui me mets 14. Mais l'autre m'a bien mis en tension...
La course se passe et au fil des sorties et au bénéfice de la moindre usure, je remonte les places.
Je reste abasourdie lorsque a 2m derrière une corvette, je vois qu'elle prends ses distances, la nsx est vraiment pas a l'aise.
Je remonte 6 et fini derrière le mec qui m'a pourri la qualif.
Dans le dernier tour, gros stress quand je vois dans mon radarune voiture qui va me rentrer dedans ! Elle me traverse même quand je me rends compte qie c'est un retardataire :D
Bref pas mécontent au final, avec une meilleure place au départ, je pense que j'aurais pu faire mieux.
Fait marquant, je reçois un texte du leader de la GT-R qui me transmet les excuses de son pilote, c'est bien quand tout le monde se sent concerné.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Series 2019 - Pré-Saison // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ah du coup bien joué !
Oui c’est sur que c’est bien mais bon pour moi ça reste au pilote de venir s’excuser... en tout cas, c’est quand même bien de sa part on ne peut pas lui reprocher.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »