Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: Courses Quotidiennes

Message par Tosh46fr »

Ah dégoûter de ma quotidienne d'hier !
Première course en GR3... Dernier tour... Déco... La grosse loose, parti 10e j'étais p6....

Donc j'attends, je refais quelques tours qualif, j'améliore de 2sec... 2e essais, je tombe p9 au départ, derrière, à 2sec et p11 un autre FR... Dites on est vraiment de gros cons les français nan ? Tampon etc etc, il me sort 2 fois et il se prend même pas de pénalité... Tour 3 (il était devant vu qu'il m'a jarter !) il freine comme un connard dans un courbe rapide, j'étais juste derrière son cul pour le déboîter a la reaccel, et bah non forcément au final j'lui rentre dedans à cause de son freinage dans la courbe... 2sec de Pena... J'fais ma pénalité et jle redouble à 3 virage du drapeau à damier... P10 au final, alors que j'avais le rythme de la p7/p6 en course.... Et forcément les RPf qui en prennent un coup


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Courses Quotidiennes

Message par JBT1 »

Ben t'as qu'à le signaler. Déjà ca te fera du bien, tu peux gentillement lui dire le fond de ta pensé, et ensuite tu feras que les FIA ou bien des championats en salon privés qui sont en général beaucoup plus clean!
Perso, j'ai arrété les quatodiennes, j'ai perdu 1500pts de RP en 2 course quotidienne que j'avais gagné en 1 course FIA :)


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: Courses Quotidiennes

Message par Tosh46fr »

C'est pas faux... Déjà demain ça va être grosse soirée voir nuit blanche en salon privé, peut être avec un pote, histoire de se refaire la main etc etc genre session de 30 à 40min par circuit xD


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Courses Quotidiennes

Message par case988 »

D' accord avec JBT1,les quotidiennes ne sont pas tres intéressentes.


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: Courses Quotidiennes

Message par Tosh46fr »

Et bah franchement ces 2 derniers jours j'ai été surpris ! J'ai fais 4 ou 6 quotidiennes, et whoa, tout le monde (en tout cas sur les 8 premiers) c'etait propre !
Ce matin je pars P1 sur catalunya, je finis 3 car jme rate à un virage et je prends une pénalité pour un freinage trop tardif par rapport à celui de devant que je viens toucher un peu (pas de casse vous inquiétez pas ahah) c'est cool !
Mais 4 tour c'est court ! J'étais remonter au cul des 2 premiers au dernier virage de la course


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »