Championnat FIA - GTFR 2019

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Championnat FIA - GTFR 2019

Message par Aydhindril »

Salut à tous !

J'ai envie de vous proposer une compétition un peu particulière au travers des différents championnats FIA de 2019.

L'idée c'est d'établir un classement des membres du forum tout au long de la saison.
ça serait une compétition indirecte (parce qu'on aura évidemment pas l'occasion de s'affronter tous en piste) et qui dépendra évidemment de nos rangs respectifs, mais c'est aussi un moyen de nous affronter sur une compétition à laquelle la plupart d'entre nous participe.

Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'occasion de rouler dans d'autres compétitions ça serait un moyen de me battre contre les autres personnes du forum.

On pourrait faire 2 classements : 1 sur les compétitions Nation et 1 sur les Manufacturer.
A chaque fin de championnat on établi un classement des membres du forum et on attribut des points avec un système à définir.
Le gagnant étant évidemment le pilote ayant le plus de points à la fin de l'année.

Pour les inscriptions soit je prend seulement les pilotes intéressés soit tout membre du forum ayant participé à au moins un championnat pour avoir un max de participant. Possibilité de s'inscrire en cours de saison puisqu'il suffira de récupérer les résultats de toute la saison n'importe quand.

Est-ce que ça vous intéresserait ?


ps : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat FIA - GTFR 2019

Message par Fastwinder »

Salut Aydhin,
Tu as une bonne idée, mais sache que les classements sont déjà réalisé par les FIA, de plus si tu as les membres du forum dans tes amis PSN, une liste déroulantes te montre un classement "Amis"


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Championnat FIA - GTFR 2019

Message par Aydhindril »

En effet mais il n'existe pas de classement sur l'ensemble de l'année, prenabt en compte tous les résultats de chaque championnat, il me semble.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »