Demo de GT Sport

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Demo de GT Sport

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous l'avez lu sur le site la demo de GT SPORT, est disponible du 9 au 12 octobre... profitez en rapidement si vous ne l'avez pas encore essayée.

De mon côté pour faire un bref commentaire, je dirai que je suis plutôt séduit. C'est une demo mais le contenu est loin d'être ridicule et on peut déjà se faire une très belle idée de ce que sera GT Sport dans une semaine ! Particulièrement séduit par l'éditeur de livrée et le mode photo, pas évident à prendre en main tellement les possibilités sont grandes mais ca promet !

Pour les courses en ligne, malheureusement je n'ai pas pu faire de course en mode Sport à cause des problèmes de serveur... j'espère cependant que ca sera résolu la semaine prochaine sinon ça promet un lancement catastrophique. Surtout si comme sur la demo il faut être connecté pour accéder au jeu et sauvegarder ses données.

Bref une très belle première impression...

Et vous qu'en pensez vous ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Demo de GT Sport

Message par Bob34three »

Perso, crise de nerf avec cette connections serveur, mais j'ai pu enchaîner permis, mission et course hier soir, rien à voir avec Gt6, le retour de Gran Turismo, et c'est drôlement beau...


Le top vivement le 18


Tosmik
Messages : 18
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 13:10

Re: Demo de GT Sport

Message par Tosmik »

Les permis, quel joie de les faire!!


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Demo de GT Sport

Message par Bob34three »

Oui avant c'était corvée, là sa défile et c'est très bien présenter, video , bonne progression,


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Demo de GT Sport

Message par Wolf18 »

Oui je suis du même avis, cest beaucoup plus fluide que sur les anciens GT, par contre le compte à rebours précis ça manque un peu quand même.
Les défis sont sympas aussi, bien que peut être légèrement faciles, je dois être à la moitié du niveau 6 avec tout en or.

Et pareil pour le mode découverte des circuits... il me reste juste celui de rallye à faire. Mais c'est sympas.

Ce soir je ne pourrai pas jouer trop, jaurai bien aimé essayer de créer un salon pour se retrouver entre nous.

Quelqu'un a essayé ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Demo de GT Sport

Message par DMC »

:D les deux premiers pas plutôt sympas ;) ;) ;)
avec des passages plus compliqués que d'autre mais j'aime bien :lol: :lol:


Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Demo de GT Sport

Message par kyfla »

oui rien a voir au précédent en conduite, elle fait déjà plus simulation et pour ce qui est drift va falloir revoir a zero la méthode XD


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Demo de GT Sport

Message par Bob34three »

J'ai le sentiment que sa vas très vite plus que Gt6, et une impression de vachement arcade moins réaliste.......ma sensation du soir, du coup moins content qu'hier.....presque blasé...

Est ce que vous avez aussi ressenti ça ou c'est moi qui est perdu l'habitude


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Demo de GT Sport

Message par Wolf18 »

À voir, ca dépend aussi si tu joues avec les aides ou non... par contre ce qui est embêtant je trouve c'est que des qu'on change de voiture il faut systématiquement désactiver le contrôle de traction et peut être d'autres trucs auxquels je n'ai pas prêté attention.

Pour le drift j'avoue c'est pas forcément mon truc... j'ai réussi à les passer en or après plusieurs tentatives mais bon... ou alors il faudrait que je configure ma manette différemment pour ca sinon cest vraiment chaud.

Tu as fait quoi Bob ce soir ? Mode Sport ? Campagne ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Demo de GT Sport

Message par kyfla »

il y a des préréglages pour les aides j'ai choisi direct le mode pro ce qui désactive tout a par l'abs par defaut et sa pour tout le jeu pas besoin de revenir dessus


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »