Présentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Présentation

Message par arcxray06 »

Bon, je fais tout à l'envers !
Je suis un vieux handicapé (paraplégique), donc pas de volant (et surtout de pédales! ;)) pour moi, grincheux, comme vous avez pu le lire.
Marre des bourrins et des pénalités injustes en course quotidiennes, je souhaiterais m'amuser dans des courses propres avec des pilotes sympas, ce qui à l'air d'être le cas chez vous.
Donc, me voilà !
Bonjour à tous et à bientôt sur les circuits !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Fastwinder »

Salut arcxray06,

Soit le bienvenu sur LE forum.

Tu trouveras ton bonheur parmi nous, on ce papotte entre nous, on se retrouve en salon..(enfin ! Certain plus que d'autres ) et faisons pour la plupart d'entre nous principalement les courses FIA ou autres championnats.

Conseils, blagues ou coups de gueule, tu auras tout le loisir de nous découvrir, et nous de te connaître.

Désolé mais je m'y risque pour clarifier un point....tu es vraiment paraplégique ?

Tu es déjà dans mes amis PSN depuis ce matin, et j'ai vu que tu m'as aussi trouvé sut le site Granturismo.com

A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Présentation

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Présentation

Message par Forkas06 »

Bienvenue arcxray06, grincheux c'est un style , je le gère bien aussi celui là :D


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Présentation

Message par arcxray06 »

Pour Fast, je suis vraiment para, donc j'ai toujours les bras, d'où manette et... chocolat ! :D
Pour tous, le côté grincheux est notable sur plein de topics du forum, et beaucoup d'entre vous me connaissent, certains (peut-être Fast) ont même écrit "celui-là on le reverra pas". Cacaphony, ça vous dit quelques chose ? et j'ai même créé un sujet "pénalités: videz votre sac".
En tous cas, j'adore vos discussions, votre humour et j'espère aimer votre conduite.
Donc, à bientôt ?


Forkas06

Re: Présentation

Message par Forkas06 »

Oh que oui à bientôt ! Tu n'es pas dépourvu d'humour en plus :D


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Présentation

Message par Peewax »

Welcome sur le forum. À bientôt en piste.


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Présentation

Message par Chill »

Welcome/Bienvenue arcxray06

Ici c'est un vrai salon de thé... en mode cool et comme ta pu le voir ... le fair play et l humour sont répertoriés ici
Bon même si ca a visiblement pas trop été ton cas jusque la... Que la piste soit avec toi à l'avenir :)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Présentation

Message par DMC »

Bienvenue parmi nous


grosmaxbbm
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 13:30
Localisation : deux sevres
ID PSN : grosmaxbbm

Re: Présentation

Message par grosmaxbbm »

bienvenue. moi je suis pas para mais ma jambe gauche est cuite encore bienvenue et à bientôt sur les circuits


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »