Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Optimus59270 a écrit :Salut Fast, tu peux mettre tes vidéos en ligne c'est toujours intéressant de voir et de comprendre les courses des autres du Forum
Salut Optimus, je met toujours mes vidéos en ligne, tu les vois sur ma chaine YouTube, des comme celles d'hier, tu peus déjà en voir quelques unes, elles ont des titres très évocateur en général... :lol:
Si je ne place pas une vidéo c'est simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant à voir qui n'a pas déjà été vu et revu.
Au bout d'un moment ça lasse de voir un mec rouler bien, se faire chahuter ou se sortir tout seul et ensuite de voir une course sans....course......... en fond de classement.
Non c'est bon la j'ai donné.

Fastwinder, as-tu des choses à cacher dans tes vidéos non diffusées ...???
Non pas du tout, c'est un jeu, c'est la course et je suis assez grand pour m'excuser auprès d'une victime qui se plaindrait et me dirait de mettre mon zizi dans mon cucul .

Fastwinder...si tu gagnes 10 courses, tu vas mettre les 10 victoires sur ton YouTube, on va peut être aussi s'en lasser ??
C'est clair que oui, pour moi, voir un mec gagner 10 fois à GTS en général je vais aller voir comment il se débrouille pour en arriver la et en tirer des bonnes choses..... S'en lasser...? non j'en doute,


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Miguelo a écrit :Amélioration de ton pilotage ,pas de ton classement. ;)
Merci Mig, oui j'ai évolué en mieux, mes p'tits déj essais matinaux, me donne enfin un retour intéressant, c'est un peu délicat parfois car le montage des vidéos du mercredi soir se font le jeudi matin, cela m'enlève une séance il me reste encore le vendredi matin pour pratiquer le circuit le moins connu/apprécié.

La pour le coup, la course du mercredi c'est la mieux entrainée, j'ai le lundi, mardi et mercredi matin pour rouler env. 40 mn......... alors finir le mercredi soir en lambeaux comme hier.....juste envie de lancer le volant et le pédalier sur mes deux chats ( c'est pas moi qui l'ai dit en premier) :lol: :lol:

Hier matin j'ai même fait une endurance en Mode Campagne, j'ai pris Fuji en Gr3 avec trente tours et 400°000 Crédit à la clef, c'était très cool et super Fair Play.
J'en ai profité pour faire une ou eux demande d'amitié PSN mais y'en a pas un qui m'a encore répondu...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

MDR, amélioration certaine du sarcasme et du plein le cucul en tout cas :D
Les chats, quand on en a une paire, ça peut faire aussi de bons chaussons non ? ^^
Mauvaise période, ça va passer, au pire pinces toi les tétons mon cochon


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

:lol:

Tant mieux.
On pourra faire de belles batailles.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Je place une première vidéo, celle de Suzuka.
Bien qualifié, y'avait moyen de... mais voila !! Rang B = Boulettes
Au rythme ou cela va, j'y serai bientôt plus.

https://youtu.be/H-lEBTV_UjI


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Je place la seconde vidéo, celle de Litoral B.
Bien qualifié, y'avait moyen de... mais voila !! Rang B = Boulettes
Au rythme ou cela va, j'y serai bientôt plus.

Tiens j'ai déjà lu cela quelques part.....

https://youtu.be/DnBt_-CdSDE


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici mes vidéos de cette soirée positive, oui …enfin !

Tout d'abords Sur Blue Moon Bay, piste sur laquelle je réalise une qualif un peu particulière puisque jusqu'aux dernières secondes je ne suis pas dans le bon wagon et me retrouve souvent isolé, je rentre 4 x changer mes gommes avant de ressortir dans un délais qui me laisse un seul tour avant de passer la ligne.

Ma patience fini par payer, je m'accroche à un concurrent qui me permet de faire un bon tour sous aspi et me voit passer de la 14 ème place à la troisième alors que le drapeau à damier s'abat sur le circuit, ensuite un bon début de course laissait présager d'une bonne bagarre pour le podium, mais un brin de malchance me fait perdre de précieuses places.
Le second relais confirme mon bon rythme et me permet d'en récupérer quelques-unes à mon plus grand plaisir.

https://youtu.be/JcX8najy490


Sur Dragon Trail Garden B mes entrainements ont portés leurs fruits, et la poisse collante a décidé de changer d'adversaire ce soir.

Craignant comme la peste la ligne droite, le double droite et la descente, je m'attendais à morfler sévère au vu de l'accélération infernale que peut produire la Porsche.
Le premier virage me met face à une situation que j'avais imaginé mais pas osé espérer, ensuite il fallait tenir et reste concentré.

https://youtu.be/h_smZ5eRcKI


Ici vous trouverez l'explication qui concerne la disparition subite de mon concurrent dans le dernier tour sur Dragon Trail,

!! Attention de ne pas regarder cette dernière en premier !!
laissez-vous surprendre !
https://youtu.be/5SC_K3lxUSg

Bon visionnage !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

J'ai vu la course des Nations comme je te l'ai dit MAGNIFIQUE. je regarde la constructeurs dans la journée.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

En fait, il regarde derrière lui au moment du petit virage. Ça lui sera fatal.
Bien joué Fastwinder, malgré ta petite poussette en début de course.
Ça a du te faire plaisir cette victoire. :D


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Ha ca fais plaisir hein quand ca se passe bien


Répondre

Retourner vers « Vidéos »