World of Tank

Section réservée aux jeux de stratégie et de gestion, soyez méthodique et organisé !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

World of Tank

Message par Wolf18 »

Salut à tous,

je voulais savoir si parmi vous il y avait des joueurs de World of Tank. J'y avais joué il y a pas mal de temps déjà (quelques batailles à peine) et j'avais trouvé cela hyper difficile. Bon, il faut avouer que c'est un jeu assez complexe dans lequel on progresse doucement. Les mécanismes du jeu ne sont pas forcément très simple à comprendre car en plus de la stratégie à adopter en fonction du type de char choisi il faut en connaitre les forces et les faiblesses et celles de l'adversaire en plus de l'étude des maps... Bref c'est pas facile au début mais on commence rapidement à prendre du plaisir !

Vous avez déjà essayé ?
Pour information, le jeu est totalement gratuit, que vous choisissiez d'y jouer sur PS4 ou PC. Le seul truc, c'est que la version console est moins complète et détaillée que celle disponible sur PC.

:mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: World of Tank

Message par kyfla »

non jamais jouer et tu joue sur qu'elle version ? ps4 ? pc ?


thierry2204
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 09:49

Re: World of Tank

Message par thierry2204 »

perso j'y joue sur PC mais je préfère World Of Warship par contre i faut joue régulièrement à WOT pour ne pas perdre l'automatisme des commandes


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: World of Tank

Message par Wolf18 »

Je joue sur les deux versions du coup lol, j'avais commencé il y a très longtemps sur PC, puis récemment sur PS4 et du coup je m'y suis remis aussi sur l'ordi. Les deux sont pas mal, beaucoup plus complet et stratégique sur PC, la précision de la souris ne laisse pas beaucoup de place au hasard !

Bah écoute j'étais tenté par World of Warship, j'essayerai peut être :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: World of Tank

Message par blitz »

Perso je préfère War Thunder; avec les avions et bientôt les bateaux c'est le top simu ^^


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: World of Tank

Message par W_I_N_S »

Mon fils y a joué un certain temps. Comme tous les jeux de stratégie, "normalement" il y a des tactiques à prévoir lorsque l'on joue à plusieurs, MAIS la plupart du temps chacun fait un peu ce qu'il veut et se la joue solo.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: World of Tank

Message par Wolf18 »

J'avais essayé War Thunder mais je l'avais trouvé tellement difficile à prendre en main que j'avais arrêté rapidement.
C'est sur, c'est un jeu de stratégie et malheureusement comme sur tous les jeux en ligne beaucoup jouent uniquement pour leur XP sans aucun team play... c'est pour ça d'ailleurs que je cherche des joueurs avec qui jouer régulièrement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: World of Tank

Message par blitz »

J'avais essayé War Thunder mais je l'avais trouvé tellement difficile à prendre en main que j'avais arrêté rapidement.
Oui pareil. En fait il faut modifier un paramètre pour que se soit plus simple. Mais je ne sais plus lequel...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: World of Tank

Message par Wolf18 »

Pas de nouveau tankiste dans les parages ?
Je sais que vous êtes désormais tous sur GT Sport et moi le premier mais j'espère quand même trouver le temps de me refaire quelques batailles de temps en temps pour continuer à développer mes chats préférés.

Avis aux amateurs !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: World of Tank

Message par Bob34three »

Je joue pas..


Répondre

Retourner vers « Stratégie / Gestion »