Video GTFR_Sitac83

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Hier soir j'ai commencé par la course des Nations avec des réglages approximatifs sur la Mini Cooper, Merci Peewax pour tes réglages sa ma permis de ne pas être à la rue,donc je me qualifie 5 eme,Après un départ canon, petit à petit je me suis fait remonté et puis les pneus été complètement mort. Assez satisfait de cette course

Vidéo des Nations: https://youtu.be/qRG6ottRc3Q

Pour la course des Constructeurs sa va être autre chose, gêné dans mes 2 premiers tours, je décide de faire un arrêt au stand et je repars pour au moins 1 voir 2 tours rapides. A ma grande surprise je finis mon tour et la pole, très content de moi et certainement trop confiant j'aborde mon départ sereinement.
Je rate mon départ et me retrouve englué dans le trafic au premier virage,aprés une petite touchette sans concèquance, et un missile venu de droite me laisse la voie libre pour la 2 eme place je perds encore une place pour me retrouver 3 eme avant le dernier virage et la la touchette me fait partir en tête a queue mais le plus important me fait sortir de ma course,virage suivant après les stands je loupe mon freinage (pas une seule fois pendant les essais) et taper le mur moteur et avant mort, 1 er arrêt une autre sortie me coutera un autre moteur je finis la course à la 17 eme place DEGOUTE.

Vidéo des Constructeurs: https://youtu.be/qRG6ottRc3Q


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Fastwinder »

Tu as posté 2x et tu as mis seulement la vidéo de la course des Nations Sitaq ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

C'est rectifié Merci Fast


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par umeshyu »

Bon déjà mis un commentaire sur la vidéo de Tsukuba
Perso (alors je sais pas si c'est le bon choix) mais souvent quand je suis avec une traction, je met direct les freins tout sur l'arrière (5)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Sur la mini j'ai les freins à 5 sur l'arriere, je passe sur 3 en fin de course pour essayer d'economiser mes pneus.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par umeshyu »

ok
je laisse tout sur 5 moi ^^
l'avant prend tellement avec ma conduite que c'est pas la peine de lui en demander pour le freinage..
bon
a la course constructeurs now.. pas la joie donc :-/


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Début du championnat The Grand Tour INS avec 2 courses, une sur Brand Hatch et une sur Dragon Jardin. 1 ere manche très moyenne mais plaisante.

Vidéo Course 1: https://youtu.be/JE3HXvq09t4

Vidéo course 2: https://youtu.be/YDx3PuzBCUE

Bon visionnage.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

FIA course des Constructeurs du 15/09
Bonne petite course ou seul mon erreur de pneus me coute peut être une place.
J'ai voulu essayer de refaire la course avec mon compte principal j'ai signé chez Renault. C'est abusé la Mégane Trophy, j'ai fait toute la course en tendre et sans arrêt :o

Vidéo: https://youtu.be/EcPsqjYBgws

Bon visionnage


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par rabougris85 »

J’irai regarder ta course, mais juste pour dire que c’est une Mégane qui a gagné la course dans laquelle j’étais. Je pensais qu’il ne ferait pas d’arret Finalement il a chaussé des tendres en fin de relais. Ça lui a suffi pour mettre au 2ème et à moi 3ème la pâtée! Elle est vmt bien en course cette caisse


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Course FIA de Nations le 19/09 à 19h00
Les qualifs se sont bien passés, dans un de mes derniers tours j'arrache la 5eme place.
Le départ de la course se passe bien mais il y a le fameux 1er virage, eh ben non je suis encore passé entre les goutes bon un peu poussé mais rien de grave, par contre derrière un carnage, enfin bon, arrive le 2eme virage je crois que l'on est 3 ou 4 groupés et les touchettes m'ouvre un passage mais voilà trop d'accélération en sortie et c'est le tête à queue et casse aéro avant :oops: , je repars 19eme. La course après est pas trop mauvaise mais je ne suis pas aussi rapide que je le voudrais, je finis à la 7eme place.
La vidéo: https://youtu.be/osuxnUe__6w

La course des constructeurs de 22h10
Les qualifs là aussi se sont pas trop mal passé, mais je suis gêné par un Français lui aussi dans un tour rapide. Je réussi la le 5eme temps (encore) :roll: .
Départ lancé, je double le 4eme dans la légère courbe à droite avant d'arriver dans la chicane. Là j'ai un accrochage avec le 4eme mais je ne m'arrête pas, j'attends vos réaction pour me dire si j'ai bien fait ou pas. :? :?:
Le reste de la course se passe pas trop mal, j'ai évité de passé la chine de la mort sans relâché l'accélérateur se qui ma valus une perte de temps sur le groupe 2,3eme mais pas trop de casse. je m'arrête à la fin du 6eme tour et je repars en tendre comme au 1er run.
Qq frayeurs et erreurs me font terminé à la 6eme place, j'aurais pu faire mieux.
La vidéo: https://youtu.be/lEVBkulaO2Y

Bon visionnage et surtout j'attends vos critiques sur le 1er tour de Dragon Trail :?:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Vidéos »