[2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Felicitations à peewax, rabougris et jomas pour leur belle saison.
J'ai vu que wolf n'est pas mal non plus.


Je suis petit à côté de vous.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Wolf18 »

J’ai beaucoup perdu de places sur les 3 dernières courses... j’étais dans le top 25 pour me retrouver 36. C’est Peewax qui signe la meilleur place du team :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

J'ai vraiment du mal a accrocher a la FIA GT nation.
Plus proche de la constructeur.
Cela me permet aussi de me focaliser sur un seul championnat


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Oh et Wolf est plus rapide et mieux classé que moi, mais je suis quand même bien content d'être 7ème au niveau suisse ;-) ce d'autant plus que je n'ai pu faire que 5 manches en tout, donc pas vraiment de droit à l'erreur...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par crowdagger »

Désolée, j'avais pas posté de compte-rendu des dernières courses mais c'était fait sans grande conviction, avec peu d'entraînement et en ayant beaucoup chuté dans le classement, sans doute parce que je jouais plus à F1 2018 et que ça se conduit pas pareil :) donc dernières courses pas terribles (à part au Mans où c'était plutôt sympa même si je n'avais pas la Peugeot hybride qui semblait la voiture plébiscitée du moment :D). Je termine 600ème en France, pas terrible mais je m'en contenterai :)

(Edit : et je préfère aussi le championnat constructeurs globalement – même si j'ai eu moins de points –, je trouve ça plus intéressant de devoir choisir sa voiture pour la saison et de pas forcément avoir la voiture optimisée pour chaque circuit, ça permet plus de diversité aussi)


Forkas06

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Bon, bilan mitigé pour cette course en mini !!! Je suis rentré tard, j'ai pas eu le temps de prendre les derniers réglages à tester, le temps de manger, et de mettre en place le volant, trop tard, tant pis, pas le temps de tester en entrainement libre, ce sera freeeeeeeeestyle !!!!
Première fois que je reprends un volant en main depuis pfiooooooou, quasiment depuis la sortie de GTS en fait, et go direct en qualifications ! Je tire mon épingle du jeu en essayant d'appliquer du mieux possible ce que je faisais à la manette, mais avec le volant pas reglé, les épingles sont tendues à prendre ! Je me qualifie 5° malgré tout, c'est la teuf !!! Champomy pour tout le monde !!!
Bref, départ de la course, je m'élance comme un dieu (vu mon physique, c'est Buddha !!! ) et je me retrouve 2°, j'essaie de rester collé, je fais ma course, et puis je commence à perdre ma concentration, abruti de lapin qui vient sentir les fils, il a failli finir en chausson avec mon pied dans son c....orps , j'oublie de changer les pneus, du coup je finis 8° avec plein de touchettes et de pilotes (je trouve) pas très corrects, j'ai pensé à enregistrer ma course, il faudra que je revoie pour me faire une vraie idée, et surtout avoir vos commentaires !

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre 23h10 pour la Constructeurs !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Haha trop drôle ton post! Content que tu aies un volant, c’est top! Tu t’es bien fait plaise pendant la course alors. J’ai pas non plus changé de pneus. Je pense que l’était la bonne stratégie


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »