Changement de physique de la mise à jour 1.23

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Fastwinder »

Comme dis Rabougris, si il y a un avant et un après, les temps de références des top devraient s'étalonner rapidement et les écarts devraient redevenir habituel.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Peewax »

Oui les écarts se sont creusés car les top players sont meilleurs, trouvent les trajectoires plus facilement. Après c est à nous de travailler dur pour combler le gap. Pour mon cas, je pense que des réglages sur mon volant peuvent aider, mais ça ne fera pas tout. Je mise sur une conduite moins agressive, plus souple même si j étais déjà pas un gros bourrin...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Fastwinder »

Peewax a écrit :Oui les écarts se sont creusés car les top players sont meilleurs, trouvent les trajectoires plus facilement...
Boaff !! y z'ont pas non plus des supers pouvoirs, je pense qu'ils devront revoir aussi leurs manières, on est tous à la même enseigne, certains seront gêné plus que d'autres, cela pourrait en enterrer certains et en faire eclore d'autres..!!

On trouvera tous notre compte j'en suis sure.

Ps : Ptite blague qui me vient vite fait la !!
L'autre jour j'ai pris un Top Player avec moi en foret et il m'a trouver 10 kg de Truffe blanche !!
Y sont trop fort les tops Player

:lol: :lol: :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Forkas06 »

J'ai déjà vu un top player compter jusqu'à l'infini....deux fois
Jésus est assis à la droite du Père, le Père est assis à la droite du Top Player
:lol: :lol: :lol: ( adapté selon THE God Chuck Norris Facts ;-)

Quand je serais au point , je vais tellement tous vous dépouiller grave !!!! Peut être, ou pas , un jour .... :mrgreen:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Peewax »

:lol: :lol: :lol:
Je dis pas que c est des sur hommes, mais ils ont sûrement plus de facilités donc s adaptent plus vite.
Comme je l ai dit plus haut, de toute façon on est tous logés à la même enseigne.
Effectivement ça peut en faire descendre certains.

Putin pourquoi je leur ai donné ce nom... :? :? :lol:


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Gilles_gil94 »

Moi, ce qui m’a toujours étonné c’est lorsque tu vois les replays d’un joueur comme Arnaud Lacombe (Titech83).
Tu as l’impression qu’il roule pépère, sans forcer, voire lent dans certaines portions du circuit et au final, il te mets 5 secondes dans la vue sur Le Mans (mon cas dans la dernière GT Academy).
Et là, tu te dis qu’il faut revoir de A à Z ta philosophie de conduite. Ne jamais y aller de façon agressive ou trop « bourrin » mais d’adapter une conduite plus « coulée ».
C’est ce que je me dis à chaque fois, et c’est ce que je n’arrive jamais à faire à chaque fois... :/


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Miguelo »

Titech tjrs à la retraite je crois...
Pour l'écart avec les meilleurs, la raison ne serait elle pas plutôt qu'ils jouent bien plus que nous (4-5h/jour), dc forcément s'habitue plus facilement aux changements.
Faut attendre un bon mois je pense et tout rentrera ds l'ordre.
Par contre j'appréhende la reprise du jeu... :?


8-)


Avatar du membre
Kiki
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 18:53
Localisation : Besançon (Franche Comté)
ID PSN : Crazy_Kia

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Kiki »

Concernant l'écart entre les pilotes, le temps passé sur le jeu ça fait tout ou presque. Pour avoir quelques pilotes de rang S dans mes contacts, ils roulent énormément, ça dépasse largement les 4-5h par jour.
Je vais me coucher le soir, ils sont connectés, et à 6h du matin le lendemain, ils sont régulièrement encore connectés. Sans compter les salons d'entraînement FIA dans l'après midi...
Jomas à plus de 91000km sur le jeu par exemple...
Y'a pas de secrets, pour apprendre les pistes et les trajectoires il faut rouler encore et encore...

Le problème, c'est qu'on ne peut pas tous se permettre de passer autant de temps sur le jeu... (et puis moi au bout d'un moment ça me saoule :lol: )

Après il y a aussi le matériel qui peut jouer un peu aussi, mais c'est minime.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Wolf18 »

Minime peut être pas tant que ça, je pense sincèrement que les joueurs manette ont pris un sacré coup avec cette mise à jour...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Kiki
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 18:53
Localisation : Besançon (Franche Comté)
ID PSN : Crazy_Kia

Re: Changement de physique de la mise à jour 1.23

Message par Kiki »

Oui clairement il est quasi impossible d'être compétitif à la manette aujourd'hui...là dessus y'a pas photo!


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »