Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Forkas06

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Forkas06 »

Euh, Fast, reste tranquille quand même, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un forum, et personne ne te doit une réponse, tout le monde est inquiet pour Wolf, mais tu peux quand même te mesurer et éviter sortir un truc comme ça...
Il t'es venu à l'esprit que les gens peuvent ne pas se connaitre IRL ? Souffles un bon coup, on finira pas savoir ce qui se passe, mais évites de critiquer quelque chose que tu ne connais pas complètement, ça ne doit pas être agréable pour les admins en place et encore en fonction...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Fastwinder »

Ca me sidère que des gens qui bossent ensemble n'aie pas toutes les coordonnées des autres pour se contacter.

Le sujet est sensible, j'ai perdu tragiquement un amis la semaine passée et je suis sur le rouge.

Et la c'est la cerise quoi !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Forkas06 »

J'en suis navré pour toi, sincèrement, mais c'est inutile d'être virulent comme ça... c'est un divertissement, personne ne paie quoi que ce soit pour financer le forum, ou la team, faut rester cool.

Vraiment désolé pour ton ami.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Miguelo »

DSL pour ton ami fastwinder. :cry:

On va continuer à être patient car pas d'autres choix malheureusement.
J'ai déjà participé à des fofos ou certains admins n'avaient que le mails des autres.
Il est vrai que des admis sans coordonnées des autres, ca crée ce genre de situation.
Patience fastwinder ou au prochain croisement sur circuit , je te divebomb. :twisted: :twisted: :twisted:


Forkas06

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Forkas06 »

Comme si t'avais besoin d'une excuse... :D


Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Angie »

C'est vrai entre admins et modos on ne s'est rien imposé, je considère cela comme un respect de la vie privée de chacun. Nous avons nos mails, nos espaces de discusions et c'est suffisant.

Sur les forums, et il y a très longtemps que je m'en occupe, j'ai été modératrice et administratrice sur gt5.net puis gt6.net et maintenant celui ci j'ai très souvent vu des pseudos s'évaporer. Les membres, les modos et les admins sont des personnes qui ont une vie en dehors du jeu et du forum nous sommes tous pareils avec juste un role un peu différent.

Ce n'est parcequ'on a une passion commune qu'on est forcément "potes" :mrgreen:
En outre les absences se remarquent vite car nous ne sommes plus aussi nombreux que sur les anciens forums.

Comme dit Forkas inutile de s'énerver ça n'avance à rien, patience ;)

Ps: Et navré pour ton ami Fastwinder et comme dit fort justement ici ce n'est pas un 'travail" modos et admins sont bénévoles.


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par DMC »

ne vous prenez pas la tète

tout va bien pour " WOLFERWOMAN" :D

et je l'espère surtout
il a déjà eu des absences plus longues sans que nous sachions pourquoi ni comment
il a le droit comme nous tous ;)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Miguelo »

Il doit avoir des maîtresses qui lui prennent beaucoup de temps. :shock: :mrgreen:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Peewax »

Bon, je re active le jeu car je viens de découvrir le sujet : OSS 117 Wolf ne repond plus ( je ne crois pas l avoir vu celui la)
Pour en revenir au sujet, il me semble que sur le forum gt5, il s était absenté plusieurs mois pour des raisons professionnelles, et dans les mêmes conditions qu actuellement. Alors je ne suis pas trop inquiet même si ce sentiment est tout à fait normal.


Forkas06

Re: Mais !!! Ou est Wolf !!!!! ??????

Message par Forkas06 »

oui, il n'a peut être pas pu prendre le temps de prévenir, la vie IRL est bien plus importante quand même (quoique ^^)


Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »