CLM Challenge DIRTY02

Un championnat contre la montre organisé par Tinboul09
Forkas06

CLM Challenge DIRTY02

Message par Forkas06 »

Bon bon bon, étant donné que Tinboul n'a pas trop le temps de gérer actuellement, et que Rabougris avait l'air déçu de ne pas avoir pu participer au Dirty de la semaine dernière, je me suis qu'il fallait refaire une session sur terre ^^

Pour faire les choses comme il faut c'est simple, il faut sortir le grand jeu, faire le show, et mettre les nerfs à rude épreuve, du coup, je me suis dit qu'on allait mettre la barre très haute, en proposant pour la deuxième semaine :

FISHERMANS RANCH II

[url=https://servimg.com/view/14104321/229][img]https://i56.servimg.com/u/f56/14/10/43/21/gran_t10.jpg[/img][/url]

Non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ;-) L'horaire reste à votre libre choix bien sur, mais pour le véhicule, vous devrez aligner :

SUBARU WRX Gr.B Rally Car

[url=https://servimg.com/view/14104321/230][img]https://i56.servimg.com/u/f56/14/10/43/21/gran_t11.jpg[/img][/url]

Reine des rallyes en son temps, partageant les victoires avec les Lancer, il était évident qu'elle serait de la partie à un moment donné ;-)

Les règles sont toujours identiques, on peut pousser la voiture à son maximum, en pneus terre, aucune limitation sur les réglages, il y a juste une chose à respecter : PAS DE CHOC, ça parait simple comme ça, mais sur terre, on peut vite être surpris !

Vous avez jusqu'à samedi 07 juillet à 23h59 pour établir ce temps, vous pourrez le poster jusqu'à dimanche 08 à midi, avec preuve photo que le replay est bien de la veille, les résultats seront donnés dimanche soir.

RESULTATS

1- Hannibal06 en 3:25.544
2- Tinboul09 en 3:30.468
3- Forkas06 en 3:33.925
4- Rabougris85 : 3:40.324

Félicitations Hannibal et merci à tous pour votre participation
Modifié en dernier par Forkas06 le lun. 9 juil. 2018 07:05, modifié 1 fois.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par rabougris85 »

Ok je vais essayer, mais uniquement car c’est l’une de mes voitures préférées et à chaque fois la première voiture performante qu’on obtenait dans les précédents GT ;) :ugeek:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par rabougris85 »

Je confirme, c’est marrant de faire une excursion sur terre ! Par contre je confirme aussi que ce n’est de loin pas facile de faire un tour complet sans toucher :shock:
Je partage ce soir la vidéo, celle sans les touchettes étant 3 (!) secondes plus lente que l’autre :!: mais l’important est de participer
J’espère qu’il y aura du monde, je ne peux qu’encourager les autres!


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par Forkas06 »

ah tu vois ! Je l'avais dit que c'était marrant ;-) merci pour la pub, si je ne participai pas déjà, ça m'aurait motivé :D


Forkas06

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par Forkas06 »

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER, ALLEZ ALLEZ, ON SE MOTIVE, ON SE SORT LE(S*) DOIGT(S*) ET ON FAIT PETER UN TEMPS :mrgreen: :D :twisted:

*pour les plus gourmand(e)s :shock: :lol: :oops:


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par Tinboul09 »

Je vais partager mon chrono avant d'oublier ^^


Organisateur CLM Challenge
Image
Forkas06

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par Forkas06 »

Vu et validé, bien joué ! ( vais encore finir dernier moi je le sens... )


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par hannibal06 »

Redif partagée à valider


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par rabougris85 »

Après ma rageante course des nations, j'ai validé la vidéo d'Hannibal, merci de faire pareil pour moi ;-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: CLM Challenge DIRTY02

Message par Forkas06 »

Bon bon bon alors je remercie les participants à ce CLM Dirty, et je vous donne tout de suite les résultats :

1- Hannibal06 en 3:25.544
2- Tinboul09 en 3:30.468
3- Forkas06 en 3:33.925
4- Rabougris85 : 3:40.324

Merci à vous trois pour votre participation, un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de monde , mais bon, c'est comme ça :-)

Merci à Tinboul de m'avoir encore laissé organiser cette semaine, je te rends les clefs, à moins que tu n'aies pas le temps, n'hésites pas à me dire


Répondre

Retourner vers « CLM Challenge »