[GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par Tactik-knife »

Ah ouais c'est sale.. pourtant t'es en rang fair-play S?

Pour les pénalités j'ai eu pareil, juste parce que j'ai prit un peu le vibreur, pour le coup c'est un peu abusé, 3 secondes en plus pour ça, tu peux vite perdre quelques places, en l'occurence j'ai perdu le podium à cause de ça :roll:

J'ai fais un highlights de la course, j'était assez partant pour retenter un coup (j'avais fait la session de 21h) mais je voulais pas être trop gourmand du coup je m'en suis arrêté là



Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par SupraDolph »

Comme toi j'ai peut être mordu le vibreur...

Et oui je suis en rang S, mais ça n'empêche pas...


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par Tactik-knife »

Pour les vibreurs ils ont été hyper stricts oui, dommage pourtant en vrais ça se fait sans problèmes


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par SupraDolph »

Oui. En même temps j'ai vraiment du mal avec cette entrée au stands. Je viens de refaire la même course en Daily, rebelote 3" et pourtant j'ai tellement ralenti que j'ai cru que j'allais m'arrêter c'est double peine. Je ne sais même pas ce que j'ai mordu cette fois j'aurai du garder le replay. Malgré ça j'a fini 2e avec un 1er à des années lumières de moi donc pas de regret.
Il faudrai aussi que je m'achète la Genesys ou la M6 qui semblent bien à l'aise sur ce tracé.


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par Tactik-knife »

La Genesis yes, c'est celle que j'ai utilisée pour la Nations (tout le monde utilise celle-ci ou la M6, je trouve un peu dommage qu'il y aie un tel écart entre les différentes voitures mais si tout le monde le fais je me permet de le faire aussi..)


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par SupraDolph »

Tactik-knife a écrit :La Genesis yes, c'est celle que j'ai utilisée pour la Nations (tout le monde utilise celle-ci ou la M6, je trouve un peu dommage qu'il y aie un tel écart entre les différentes voitures mais si tout le monde le fais je me permet de le faire aussi..)
Oui c'est vraiment dommage... Polyphony tentera surement de régler le problème à coups d'ajustement des BoP mais ça ne changera rien. Sur tel ou tel circuit il y aura toujours des voitures plus avantagées que d'autres.
Dans GTS c'était la Toyota Supra qui était overkill. A l'aise sur la majorité des circuits.


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [GTWS] Nations Cup 2022 - Saison 1

Message par Tactik-knife »

Ça me fait penser au WEC et à l'ACO/FIA qui galère avec les BoP :lol:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »