TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Répondre
Darkn3sse39000
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 mai 2022 17:06

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Darkn3sse39000 »

Salut a tous alors voilà j'ai eu un méchant BUG qui me monte un petit peut les nerfs hier j'ai fait la course de 20h, j'ai terminé 2eme j'avais donc 69 points au total avec la 1er manche que j'ai du terminé 3ème bref et à ma grande surprise je regarde en rentrant du boulot ma course n'a pas été validé du tous par contre j'ai un beau 0 à la place comme si je ni avait pas participé, évidemment j'ai streamer et j'ai donc la vidéo de ma participation est ce que quelqu'un a déjà eu ce vieux bug qui dégoûte totalement du jeu


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Wolf18 »

Beau résumé pour les points. J’ajouterai juste que, le classement étant unique, il fallait bien une distinction de points entre les différents rangs. Sinon autant être rang E et gagner la course, c’est plus simple qu’en A+ ;)

Oui, surtout quand t’as fait une super course… je l’ai eu en training aussi une fois effectivement. Je ne sais pas d’où viennent ces bugs mais c’est bien lourd.

Edit : non jamais eu ce bug moi, as tu le lien du stream ?

Edit2 : vivement la MaJ qu’on puisse s’entrainer pour le prochain combo en GR010 !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Darkn3sse39000
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 mai 2022 17:06

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Darkn3sse39000 »

Tien c'est le streaming de la course Toyota Cup que j'ai fait et ont voit clairement que je termine 2eme mais malgré ça 0 points --' donc légèrement blazer

https://www.twitch.tv/darkn3sse39000/v/14910 ... r=a&t=331s


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Wolf18 »

Bizarre effectivement, en espérant que ce ne soit pas ta tentative de partage de la rediffusion qui ai foutu le bordel au niveau des serveurs… tu n’as pas tenté de la refaire ensuite ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Tattan »

Salut Wolf, c'est quand la maj pour pouvoir faire un essai avec la GR010 ? ... bien envie de m'y mettre.


Darkn3sse39000
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 mai 2022 17:06

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Darkn3sse39000 »

J'espère pas, ce n'est pas rare que je stream surtout c'est événement la.. ce serait franchement bête et vers qui je peux me tourner pour demander ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Wolf18 »

Honnêtement, vers personne :lol:

@tattan: je n’ai pas encore vu d’annonce


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Tactik-knife »

Sympa cette manche sur le Nurb' GP avec la pluie.

Je râte un peu ma qualif et ne part que P8, du coup je tente le coup des pneus inter' dans l'idée de faire toute la course avec, le début était un peu galère donc, les pluies étaient clairement + adaptés, ça pousse un peu derrière, de côté mais ça tiens, au fur et à mesure du temps, et que la pluie s'arrête j'arrive un peu mieux à aligner les chronos.

Un peu lplus tard certains s'arrêtent pour mettres des inter' voir slick, moi je continue et rattrape ceux qui sont restés en pneus pluie, pour finalement terminer P2.

Petite déception, je touche un peu le deuxième au moment de le dépasser qui le fait partir en tête à queue, j'essayerais de mettre le replay ici pour avoir votre avis, pour moi c'est pas du 100%. Mais sinon la course était plutôt sympa :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par case988 »

Bravo, bien joué bonne strat


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022

Message par Tactik-knife »

Merci :D

Voilà les replays de l'accrochage, je dis pas que c'est pas totalement de ma faute mais il était quasiment à l'arrêt dans le virage, pour ma part je n'ai pas du tout raté mon freinage, mais j'imagine qu'il était en pneu pluie et usés en plus

Dites-moi ce que vous en pensez mais perso je me met pas 100% fautif genre j'ai complètement râté mon freinage et l'ai percuté au passage



Répondre

Retourner vers « Mode Sport »