TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
- Tactik-knife
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
- Localisation : Suisse
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
J'ai souvenir d'avoir déjà rempli ce questionnaire sur GTS aussi, mais possiblement pour gagner une nouvelle Supra ou quelque-chose comme ça.
En tout cas dès que j'ai mis ma localisation (Suisse) ils ont eu la bonne idée de le mettre en allemand..
En tout cas dès que j'ai mis ma localisation (Suisse) ils ont eu la bonne idée de le mettre en allemand..
- alp776
- Messages : 1160
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
La strat de Mistah..o stop
Notes for Toyota Cup R2 (Supra GT500, Suzuka):
- 0 stop slightly faster than 1 stop (4 seconds apart from my runs), but tires die. Easy to bin it in last laps.
- If 1 stopping, pit at lap 7. Pit loss ~20 seconds.
- If 0 stopping... you better take damn good care of those tires.
Notes for Toyota Cup R2 (Supra GT500, Suzuka):
- 0 stop slightly faster than 1 stop (4 seconds apart from my runs), but tires die. Easy to bin it in last laps.
- If 1 stopping, pit at lap 7. Pit loss ~20 seconds.
- If 0 stopping... you better take damn good care of those tires.
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7152
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Ça doit se valoir mais ce qui est sur c’est que si tu t’arrêtes il faudra doubler les pilotes plus lents et là tu peux vite perdre du temps…
Je vais m’entrainer en salon ce soir.
Je vais m’entrainer en salon ce soir.
- Tactik-knife
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
- Localisation : Suisse
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
J'arrive même pas en dessous des 2 minutes, tant qu'à faire je vais opter pour la strat' 0 arrêt et économie de pneus, je sais pas pourquoi mais sur Suzuka j'ai toujours été plus lent que sur d'autres circuits ^^'
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7152
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Bon ce soir j’ai testé sans pit la première, puis les 2 ou 3 suivantes avec… j’ai été plus rapide avec pit mais forcément j’ai aussi plus roulé donc j’essayerai demain une nouvelle fois pour voir sans arrêt car à priori c’est plus rapide et pas forcément plus risqué car avec des gommes neuves on attaque pour combler l’écart créé par l’arrêt.
@tactik-knife : oui, il y a des circuirts comme ça. As tu essayé de voir les vidéos du top 10 ?
Après il n’y a pas de secret, si tu vois que t’es plus lent que tes concurrents habituels, il faut tourner, tourner et encore tourner pour progresser
@tactik-knife : oui, il y a des circuirts comme ça. As tu essayé de voir les vidéos du top 10 ?
Après il n’y a pas de secret, si tu vois que t’es plus lent que tes concurrents habituels, il faut tourner, tourner et encore tourner pour progresser
- alp776
- Messages : 1160
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Le probleme c est les dépassements a Suzuka, il n y a quasiment aucun endroit safe pour dépasser on risque vraiment l accrochage ou la penal donc je pense que je vais faire le no stop et quand je vois que ca patine vraiment a partir du tour 8 je monte le sct petit a petit..
- Tactik-knife
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
- Localisation : Suisse
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Vidéos et j'ai chargé leur fantôme, c'est tellement frustrant de les voir s'éloigner petit à petit et en plus sans trop comprendre pourquoiWolf18 a écrit :Bon ce soir j’ai testé sans pit la première, puis les 2 ou 3 suivantes avec… j’ai été plus rapide avec pit mais forcément j’ai aussi plus roulé donc j’essayerai demain une nouvelle fois pour voir sans arrêt car à priori c’est plus rapide et pas forcément plus risqué car avec des gommes neuves on attaque pour combler l’écart créé par l’arrêt.
@tactik-knife : oui, il y a des circuirts comme ça. As tu essayé de voir les vidéos du top 10 ?
Après il n’y a pas de secret, si tu vois que t’es plus lent que tes concurrents habituels, il faut tourner, tourner et encore tourner pour progresser
Mais en effet il n'y a pas de miracle, il faut pratiquer et persévérer et à force les chronos tombent
- alp776
- Messages : 1160
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Ce qui est pas mal est de charger leur video, voir aussi celle de Mistah, voir quand ils relachent les freins et changent de vitesse, souvent mon defaut etait de rester sur une vitesse inferieure, on a l impression que cela accélère mieux puisqu on est haut ds les tours mais c est mieux de sortir du virage en ayant changé de vitesse la voiture en fait accelere mieux
- Tactik-knife
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
- Localisation : Suisse
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Mistah ses vidéos t'as l'impression s'est factile, après quand t'essayes toi-même tu te dis que finalement pas tant que ça
Pour le reste je dirais que ça dépend aussi de la voiture, avec un moteur turbo je pense que tu peux te permettre plus facilement de rester un rapport en + sur certains virages, tu auras de toute façon de la reprise avec le(s) turbo(s) comparé à une atmo mais oui, comme toi par défaut j'aurais plutôt tendance à retrograder d'un rapport en + pour pouvoir sortir du virage plus haut dans les tours
Pour le reste je dirais que ça dépend aussi de la voiture, avec un moteur turbo je pense que tu peux te permettre plus facilement de rester un rapport en + sur certains virages, tu auras de toute façon de la reprise avec le(s) turbo(s) comparé à une atmo mais oui, comme toi par défaut j'aurais plutôt tendance à retrograder d'un rapport en + pour pouvoir sortir du virage plus haut dans les tours
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7152
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2022
Course de 19h, je pars 3, je reste 3 avec un petit écart confortable sur mes poursuivants… jusqu’au début du 11ème tour parce que là, crash de je ne sais quoi ?! J’ai l'écran qui a frizzé mais j’ai encore le son, la direction etc… dégouté !
Je la re tente à 21h, départ 7ème, j’arrive à passer 6 au premier virage. Je vais le rester un moment, avant de gagner une place par ci, une place par là au gré des erreurs. Je remonte 3 je crois avant de moi même écarter un peu sur spoon… je repars 8ème et je terminerai à cette place. Les derniers tours ont été un véritable calvaire pour moi…
J’ai hésité à faire un arrêt car perso, sur tous les entrainements que j’ai fait, mon temps total avec un arrêt était mieux de 10 secondes ! Je dois trop user mes pneus
Je la re tente à 21h, départ 7ème, j’arrive à passer 6 au premier virage. Je vais le rester un moment, avant de gagner une place par ci, une place par là au gré des erreurs. Je remonte 3 je crois avant de moi même écarter un peu sur spoon… je repars 8ème et je terminerai à cette place. Les derniers tours ont été un véritable calvaire pour moi…
J’ai hésité à faire un arrêt car perso, sur tous les entrainements que j’ai fait, mon temps total avec un arrêt était mieux de 10 secondes ! Je dois trop user mes pneus