[GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

j'en ai pris un au hasard et pour moi il touchait mais j'avais que le fantome (pas le replay) => j'ai peut être mal vu mais l'écart de vitesse me parait énrome, l'impression qu'il freine pas..
je vérifie quand je peux car tu me mets le doute du coup..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Je crois que le premier touche un peu en fin de virage mais pour moi c’est pas du wallsurf. Par contre j’avoue que j’ai eu un choc en voyant ça, je ne le prenait pas comme ça du tout. Et en fait, bah tu gagnes vachement !!
Mais bon, moi je ne gagne pas assez :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Je viens de voir les 3 premiers en fantome et c est vrai que ca ressemble a du wall surf mais il faut trouver le coup :mrgreen: je ne sais pas comment ils arrivent a ne pas se prendre la pena de 1,5 sec


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Je n ai rien trouvé sur Twitch ou youtube comme direct pour la course de 17h tout le monde a la trouille :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Bon finalement j ai regardé The Kie a 18h, mais sur vu su gtplanet que toutes les courses n pas le meme temps donc j y vais a l aveuglette a19h :mrgreen:
Pour les qualif je pars en durs c est ce qui fallait, mais je ne me lache pas assez..apres 2 tours il faut mettre les intermediaires et j arrive a ameliorer mon temps :!: les autres aussi..18eme pas brillant, pas assez confiant pourtant j ai la Subaru 4RM :)
Course je pars en inter...et y resterai toute la course la colonne montrant l aherence n arrivera jamais au dernier tiers..
Course sans faute, probablement pas assez agressive mais je vais remonter jusqu a 11, plus ca seche mieux ca va :mrgreen: pas une super course mais je me suis régalé, ces chgts de temps c est super


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par SupraDolph »

J'ai fait le training en pneus durs jusqu'à atteindre les 1'23"
Puis j'ai chaussé les pluies et j'ai eu du mal a descendre dans les 1'"22 avec des temps quand même plus fiables qu'en slick. J'aurai du regarder les fantômes car j'ai vu cette technique du "wallsurf" en course sans oser la tenter à cause du couperet pénalité (que n'a pas arrêté de se prendre mon rival jouant à tu me double je te redouble, il finira par me mettre 4 secondes sur les 3 derniers tours...).
Par contre en course la cata j'ai tourné en 1'28, parfois un peu mieux mais à des années lumières de mon training, après j'ai joué la carte de la sécurité aussi. Il y avait un peu plus d'eau mais quand même...
Qualifié 8e je fini 7e en course parfaite (un gros faireplay sur cette course, assez rare pour être noté). Pour moi ça reste une bonne course avec une Alfa 4C manquant toujours de moteur mais pas piégieuse, j'ai pu la rattraper sans soucis à quelques reprises.

J'oubliai, c'est la première course en vue cockpit que je fais, d'expérience je tournai moins vite mais l'immersion surtout sous la pluie était un régal. Le nuage d'eau m'a manqué par contre....


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par SupraDolph »

Mauvaise session pour moi. Si on commence par les points positifs, les bug de salon semblent avoir disparu (hormis une perte de fps lors de l'affichage en vue arrière en course).
Je me qualifie 10e, je pars en intermédiaires, je remonte rapidement en 4 tours en 3e position, je commence à y croire. Ma 4C est très a l'aise à Tokyo et très constante sous la pluie. Je suis le plus rapide sur pas mal de section de circuit (pour ma catégorie de pilote).
Malheureusement je me ferai bumper à 2 reprises, me faisant prendre systématiquement une pénalité pour avoir percuté le rail, c'est double peine ! Au deuxième bump j'atterrirai dans les méandres d'une 15 position, là je change pour des pneus pluie, qui me feront tout juste remonter en 11e place, course dite parfaite de mon coté. Mais un arrière goût bien amer dans la bouche...


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

course de 19h
Q7, je décide de partir en Pluie..

je fais gaffe, les autres aussi, c'est relativement clean malgré la pluie mais forcément, par ci par là, des voitures en vrac (seule ou aidée, je sais pas j'ai pas vérifié) je remonte 4 puis 2.. malheureusement je vais faire un taq a mi course dans le long gauche rapide après le premier double droite.. j'évite par miracle les pénas sur ce coup.. repart 9 il me semble.. je finirai P7 à 7-8s du leader mais encore une fois derrière 3 voitures à 1s.. sans ce taq, le podium était à portée..

c'était sympa malgré tout cette pluie car avec les lourdes pénas de contacts murs, j'ai trouvé qu'il y avait de la prudence en piste


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par crowdagger »

Bilan des deux dernières :
Monza je suis dégoutée, qualifiée P4, m'arrive ce qui m'était encore je crois jamais arrivé sur GT7, à savoir je suis en tête et pendant pas mal de tous d'affilée...
et là mon moteur* commence à montrer des signes de faiblesse, puis c'est le drame, la panne complète.

*: enfin ma connexion Internet bon voilà c'est pour pas casser l'ambiance.

J'ai refait la course après mais j'ai juste fait P5 du coup c'était la déception.

Pour laggo maggiore, partie P11, arrivée P6, plutôt satisfaite d'une course propre, sans grosses erreurs et sans pénalités, ce qui n'aura pas été le cas de tous ceux qui étaient partis devant moi :)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »