[GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Wolf que veux tu dire “quand tu es dessus” ? je n ai rien trouvé d autre que la page avec les pneus indiqués en couleur mais donc ou tendres et medium n apparaissaient pas avant de les avoir achetés.

Tu penses que ca peut changer avec des pneus obligatoires au moment de la course?

Bon pour ceux qui la font et qui n ont pu faire les essais en salon (quelle galere entre on sait pas si qualif , course a commence avant d entrer, plantages quand on sort, le mec qui l a cree qui s en va et le salon se ferme, pas de possibilité d enregistrer les reglages, lag..vraiment pas un bon boulot des developpeurs..ils n avait qu a faire un copier/coller du soft gts :mrgreen: ) je m en suis cree un pour verifier la strategie, sans probleme, no stop avec medium (faire gaffe aux 2 derniers tours :D ) , 10 sec de plus avec stop 2x tendres et encore plus 6s no stop durs..


KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par KmiKz WinCup »

Je confirme que c est bien indiquer
quand tu rentre dans par exemple la session de demain a 17 h il est bien ecrit que les choix des pneus est crd;crm,crt,i,p et il proposer bien les crt alors que je ne les avez pas acheter


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Comme dit Kmikz Wincup, quand tu vas rouler en entrainement libre tu as bien les pneus autorisés qui sont indiqués. Par contre bien vu pour les monter sans les acheter, parce que moi je suis allé les acheter xD
Je retiens pour la prochaine fois !

Par contre, j’ai essayé, on ne peut pas mixer les pneus pour le départ. Je voulais tenter le tendre avant et moyen derrière mais tu ne peux pas rejoindre le circuit.

Sinon, niveau strat pour moi ça sera surement 11T en M et 8 en T pour finir. J’aurai bien fait deux relais en T mais avec la Renault c’est trop compliqué !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par KmiKz WinCup »

Je pense tu a mal compris j'ai voulu lui dire que je n'avais pas les pneu crT mais que je les voyer bien dans la liste des pneu autorisés donc je suis aller les acheter vu que je ne les avait pas
J "ai pas le temps de faire de test je suis en Rcz je tenterais ta strat de pneu medium et tendre pour la deuxième parti de course


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par crowdagger »

Merci alp776 pour les conseils strats
Grâce à ça, je suis arrivée P3 en partant huitième. Course propre (j'ai même eu droit au bonus clean race), malgré quelques nécessités de manœuvres d'évasions dans les deux premiers tours :D

Par contre autant j'ai pas eu trop de soucis de connexion récemment, autant ça fait deux courses que mes indicateurs chrono (distance avec la personne d'avant et d'après) sont aux fraises :?:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

a Priori les top players font no pit en Hard ;)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Bon m a strat n a pas trop marché :mrgreen: qualif 6 course 10...je pense que quand j ai fait mes test j etais pas a fond donc la mes medium etaient morts a 5, 6 y
Tours de la fin :?

J hesite tout en dur on un stop soft soft ou medium soft...je vais tenter :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Oui, j’ai vu ça, no pit en hard… du coup j’ai pas osé m’arrêter mais j’étais en medium, c’était compliqué :mrgreen: je fini 9, car je me fais bien remonter en fin de course, dommage !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Bon c etait mieux, qualif de ouf pour une fois je pulvérise mon temps clm avec un peu d aspi, j ai compris il me faut 10mn de qualif :D 3eme, strat je pars en tendre..et je verrai ou ca va :mrgreen: finalement je fais mes 9 tours, je ressort 13 mais pleins sont juste devant, je finis 5 ss probleme mes pneus ont tenus 10 tours..
J aurai pu faire 4 mais je me suis fait pieger par un bug, je vois le mec devant qui galere mais il a une penal, je ne veux pas prendre de risque, j attend qu il purge sa penal au dernier ..mais elle disparait un virage avant qu il ne la prenne :lol:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

J'ai fait celle de 19h. Qualif 5 grâce à une aspi.
Je tente le médium no Pit. Devant 3 partent en tendre et un en dur..je double le dur tour 3 et me concentre sur l'usure en assurant au max.. ça va bien tenir. Je finis 3. Les tendres me doubleront tour 14 et 16 je crois. Derrière moi le hard reviendra à 4s après être monté à 7..


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »